En vidéo : le Buick Envision 2021 se refait une beauté

Depuis ses débuts au Canada, le Buick Envision joue un rôle de figurant dans sa catégorie.

Sans être mauvais, ce VUS signé Buick n’a tout simplement pas les atouts nécessaires pour se mesurer à de grosses pointures comme l’Audi Q5, l’Acura RDX ou le Mercedes-Benz GLC.

Pour 2021, Buick espère changer les choses en présentant une version revue et améliorée de son Envision. En plus de profiter d’une mise à jour stylistiques franchement rafraichissante, l’Envision 2021 vient désormais de série avec un moteur turbocompressé de 228 chevaux.

Une nouvelle version Avenir proposant un ensemble plus haut de gamme s’ajoute aussi à l’offre de Buick.

Est-ce que tout cela suffira à convaincre les acheteurs de VUS compacts de luxe de se tourner vers ce produit? Germain Goyer a pris le volant pour le découvrir. Voyez ce qu’il en a pensé en visionnant la capsule vidéo au haut de cet article!

À voir aussi: les meilleurs achats du Guide de l'auto 2021 - VUS compacts de luxe

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsBuick Envision 2021 : General Motors vit d’espoir
Près d’un an après en avoir fait le dévoilement, Buick s’apprête enfin commercialiser la nouvelle génération de son véhicule utilitaire Envision. Le Buick Envision 2021 poursuit la mission entamée par le modèle introduit en 2016 en Amérique. Positionné entre l’ Encore GX et l’ Enclave , ce VUS compact de …
ActualitéBuick Envision 2021 : voici tous les détails
En mai dernier, Buick a levé le voile sur l’ Envision 2021 . Or à ce moment, General Motors n’avait révélé que très peu de détails. Alors que la nouvelle génération du modèle débarque en ce moment même chez les concessionnaires, le constructeur américain a révélé une série de détails …
Questions des lecteursQue pensez-vous du nouveau Buick Envision 2021?
Je possède un Buick Encore 2016 et j’aimerais un VUS de plus grand format. J’ai vu circuler des photos du Envision 2021 et j’étais curieuse de connaître votre avis. ----------------- Bonjour Geneviève, À la fin du mois de mai, General Motors a effectivement dévoilé de manière virtuelle le Buick Envision …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires