En vidéo : Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander 2022

À l’aube de son arrivée chez les concessionnaires du Québec, le nouveau Mitsubishi Outlander 2022 était de passage à l’émission Salut Bonjour, où le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert en a fait la présentation.

L’Outlander 2022 est le premier modèle de Mitsubishi à bénéficier de l’alliance avec les constructeurs Nissan et Renault. L’Outlander partage donc sa plateforme et sa motorisation avec le Nissan Rogue, mais conserve une image très distinctive.

Plus imposant que le modèle d’ancienne génération, le nouvel Outlander adopte une image nettement différente de celle du Rogue. Sa calandre placée bien haut et ses phares élancés lui confèrent un look à la fois costaud et futuriste.

À l’intérieur, un habitacle moderne est au rendez-vous, et la configuration à sept passagers vient de série sur toutes les versions.

Offert à partir de 31 998 $, le Mitsubishi Outlander 2022 arrivera chez les concessionnaires québécois au cours des prochaines semaines.

Le Guide de l’auto sera parmi les premiers médias au pays à mettre à l’essai ce nouveau modèle. Demeurez à l’affût au cours des prochains jours pour notre compte-rendu complet sur ce véhicule. Et pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Dossiers et conseilsMitsubishi Outlander 2022 : garder l’ADN de Mitsubishi en vie
L’arrivée d’une nouvelle génération de l’Outlander pour 2022 a une signification particulièrement importante pour Mitsubishi. Ce nouveau VUS est le premier produit de Mitsubishi à être construit sur une plate-forme née de l’alliance avec Renault et Nissan, qui s’est concrétisée en 2016. L’Outlander 2022 représente donc le début d’une nouvelle …
ActualitéMitsubishi dévoile les prix de l’Outlander 2022
Dévoilé à la mi-février, le Mitsubishi Outlander 2022 est nouveau d’un bout à l’autre et il arrivera chez les concessionnaires en avril. La compagnie nous dévoile aujourd’hui ses prix et les détails de son équipement. Encore une fois, la gamme comprend sept versions, mais les noms ont un peu changé …
SurvolMitsubishi Outlander 2022 : cinq choses à savoir
Le Mitsubishi Outlander 2022 marque l'arrivée d'une quatrième génération de ce VUS japonais au Canada, employant la nouvelle signature stylistique de la marque. De plus, l'Outlander a reçu plusieurs innovations sur les plans technologique et mécanique. Voici cinq choses à savoir sur le Mitsubishi Outlander 2022. Design audacieux Évidemment, la …
Premiers contactsMitsubishi Outlander 2022 : toute une amélioration
Cette fois, c’est bien réel. Après avoir maintes fois modernisé son vieux Outlander sans apporter de changements en profondeur, Mitsubishi présente enfin un produit véritablement renouvelé. L’équipe du Guide de l’auto a pu faire l’essai du nouveau Mitsubishi Outlander 2022 , à l’aube de son arrivée chez les concessionnaires. Voici …
Questions des lecteursMitsubishi Outlander ou Nissan Rogue?
Je souhaite changer de véhicule ce printemps et je constate que le Nissan Rogue 2021 et le Mitsubishi Outlander 2022 partagent la même motorisation. Lequel des deux aura la meilleure valeur de revente selon vous? Je change de véhicule aux trois ans. ------------------ Bonjour Mark, Effectivement, les Nissan Rogue et …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires