En studio : un mauvais début d’année pour les ventes automobiles

Après une baisse marquée des ventes automobiles au Canada en 2020, tout porte à croire que le premier trimestre de l’année 2021 ne sera guère plus encourageant.

Avec un retour du confinement en début d’année, l’implantation d’un couvre-feu et une disponibilité limitée des véhicules, les concessionnaires québécois ont dû composer avec plusieurs embûches.

Ceci dit, des ventes en baisse ne sont pas nécessairement synonymes de perte de revenus... Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent dans le cadre de cette nouvelle capsule En Studio, que vous pouvez visionner au haut de cet article.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : la vente de voitures en ligne est-elle légale?
Ces derniers mois, la façon de vendre une automobile a été bouleversée par la COVID-19. Certains commerçants ont développé un système de vente en ligne, mais certaines questions demeurent quant à l’aspect légal derrière cette pratique. Pour en discuter à l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine …
BlogueGenesis : des ventes timides malgré des produits convaincants
J’ai eu l’opportunité de passer la journée au volant des derniers produits Genesis, soit la berline intermédiaire G80 et le VUS intermédiaire GV80 . Après ces essais, force est d’admettre que Genesis a encore beaucoup de pain sur la planche. Mais pas au chapitre de ses véhicules, oh non! Des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires