L’Acura TLX Type S arrive bientôt

Très attendue par les amateurs de performances, la nouvelle Acura TLX Type S 2021 arrivera chez les concessionnaires du Québec dès le mois de juin.

Acura Canada prend déjà les commandes pour ce nouveau modèle, dont le prix officiel n’a pas encore été dévoilé.

Le constructeur avance qu’il faut s’attendre à une facture d’ « environ 60 000 $ », sans donner plus de précisions. Rappelons que le prix de base de la TLX 2021 est de 44 105 $.

Équipée d’un moteur V6 biturbo de 3,0 litres, l’Acura TLX Type S 2021 déballera une puissance de 355 chevaux et un couple de 354 livres-pied. Son rouage à quatre roues motrices et ses pneus Pirelli P-Zero devraient offrir un comportement digne de ses prétentions sportives.

À bord, la berline japonaise fait dans le luxe avec des sièges à 16 réglages électriques et une chaine audio à 17 haut-parleurs.

Ça part vite!

Seulement 240 unités de la TLX Type S 2021 seront disponibles au Canada, et toutes celles qui étaient offertes en précommande ont déjà été réservées. Il n'a fallu que huit heures à Acura pour écouler 119 véhicules!

Pour ne rien manquer au sujet de cette nouvelle Acura TLX Type S 2021, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: Antoine Joubert présente l'Acura TLX 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisAcura TLX 2021 : la berline de la dernière chance?
Pour 2021, Acura débarque avec une TLX de nouvelle génération. Présentée au printemps dernier, elle arrive tout juste chez les concessionnaires québécois. Après en avoir fait l’essai, voici ce qu’on a aimé et moins aimé. Silhouette séduisante La beauté, c’est subjectif. Ce que l’on trouve beau, notre voisin peut le …
Questions des lecteursQuel modèle choisir pour remplacer ma Jaguar XF?
Je songe à remplacer ma Jaguar XF par une berline sport confortable et distinctive, ayant un minimum de puissance. J’aimerais louer cette voiture pendant quatre ans avec une allocation de 20 000 km par an. J’avais la Lexus IS350 en tête. Auriez-vous d’autres options à me suggérer? ---------------------- Bonjour Michel, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires