Les Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer dévoilés ce jeudi

Amateurs de Jeep, mettez la date du 11 mars à votre agenda! En effet, c’est ce jeudi à midi que seront dévoilés officiellement les Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer.

On dit officiellement, parce qu’il y a quelques mois, Jeep a dévoilé son concept du Grand Wagoneer, et comme vous pouvez le voir sur les photos, on est pas mal près d’un produit final. Il y a donc peu de chance que ce que nous verrons ce jeudi soit bien différent.

Le Jeep Wagoneer viendra se positionner au sommet de la gamme Jeep en matière de luxe. Avec ce produit, la marque américaine vise des véhicules de grand luxe comme le Land Rover Range Rover ou encore le Cadillac Escalade.

Le Grand Wagoneer, par rapport au Wagoneer, fera office de la version « familiale », offrant de la place pour 7 adultes.

Dans les deux cas, on nous promet des performances dignes du 21e siècle, grâce à une motorisation hybride rechargeable ainsi que des capacités hors route rivalisant sans problème avec ce que nous offrent les produits Range Rover ou encore le Mercedes-Benz Classe G.

Le facteur « luxe » sera garanti par une finition qui n’a jamais été vue chez Jeep, et une sélection de matériaux digne de ce qu’on pourrait retrouver dans le très haut de gamme.

Côté techno, le concept du Grand Wagoneer semble avoir des écrans un peu partout, autant à l’avant qu’à l’arrière. Autant dire que ceux qui opteront pour un Wagoneer n’auront plus à acheter des iPad pour divertir leurs enfants lors de longs trajets en voitures!

Quoi qu’il en soit, c’est un dévoilement à ne pas manquer ce jeudi sur le site du Guide de l’auto!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLa relance de Jeep...et le Wagoneer
Tout récemment, Jeep dévoilait deux nouveaux produits. Le Wrangler 4xe avec technologie hybride rechargeable, ainsi que le concept Grand Wagoneer. Un prototype, certes, mais très près du véhicule de production, qui sera commercialisé chez nous dès l’été 2021. En effet, FCA officialisait le retour de ce véhicule mythique, disparu de …
BuzzDu similibois sur le nouveau Jeep Wagoneer?
À peine quelques heures après le dévoilement du très attendu Jeep Grand Wagoneer , un habile internaute a ajouté du similibois sur la carrosserie de ce VUS qui est encore un prototype. Si celui qui a véritablement des talents de graphiste a réalisé ce projet, ce n’est pas par hasard.
BlogueEntrevue : Jeep est-elle en train de devenir une marque de luxe?
Jeep e récemment dévoilé nouveaux véhicules, les Wagoneer et Grand Wagoneer 2022 . Allant de 70 000 $ à 120 000 $, ces gros VUS sont sans contredit des produits de luxe. Quand on y pense, les modèles offerts par Jeep sont loin d’être accessibles. Même le petit Renegade dépasse …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires