En vidéo : le Kia Sorento 2021 sur les routes du Québec

Pour 2021, le Kia Sorento change du tout au tout. Son design n’a plus rien à voir avec celui de l’ancienne génération, alors que le moteur V6 est abandonné au profit d’un bloc à quatre cylindres turbocompressé.

Ce nouveau Sorento propose ainsi un habitacle plus moderne, une meilleure consommation de carburant, mais une capacité de remorquage à la baisse.

Rien de mieux que l’hiver québécois pour tester un nouveau véhicule! Le journaliste du Guide de l’auto Julien Amado a profité de son premier contact avec le Sorento pour le mettre à l’essai par temps froid.

Voyez ce qu’il en a pensé dans la vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisKia Sorento 2021 : on s'attendait à mieux
Lors du dévoilement du Kia Sorento 2021 , son design beaucoup plus affirmé était sans conteste le point le plus marquant. Alors que son prédécesseur mettait en avant des lignes douces et arrondies, le nouveau venu lui oppose des traits plus droits et un regard perçant. Esthétiquement, la transformation est …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Kia Sorento 2021
Entièrement renouvelé pour l’année-modèle 2021, le Kia Sorento démontre habilement tout le chemin parcouru par Kia au cours des dernières années. Proposant toujours un habitacle polyvalent pouvant accueillir jusqu’à sept occupants, le Kia Sorento 2021 présente désormais un design nettement plus dynamique qu’auparavant. Kia fait également place à une nouvelle …
guideauto.tvQuoi penser du Kia Sorento 2021?
Mathieu, un lecteur du Guide de l’Auto , s’est récemment porté acquéreur du nouveau Kia Sorento 2021 . Désirant connaitre notre avis sur ce véhicule, il nous a envoyé une demande afin d’obtenir nos impressions. Antoine Joubert s’est donc prêté à l’exercice dans le cadre de cette nouvelle capsule En …
EssaisKia Sorento 2021 : plus joli, mais moins pratique
Le Sorento fait partie des meubles chez Kia. Offert sur notre marché depuis 2002, ce VUS coréen était à l’époque bâti sur un châssis en échelle. Il s’est raffiné petit à petit, participant grandement au succès du constructeur au Canada. En septembre dernier, Kia a dévoilé le Sorento de quatrième …
Nouveaux modèlesKia EV6 : Karim Habib réinvente le design chez Kia
Kia lève le voile sur le EV6, un nouveau VUS à motorisation électrique dont le design inaugure le look à venir des véhicules de la marque, que ceux-ci soient à motorisation électrique ou thermique. Ce style est l’œuvre de Karim Habib, un Libanais d’origine qui a grandi à Montréal, et …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires