Combien coûte… le BMW X5 2021?

Le BMW X5 est devenu une véritable vache à lait pour le constructeur allemand.

Deuxième véhicule le plus vendu derrière le X3 au Canada en 2020, le X5 est offert en plusieurs versions, allant d’un modèle hybride rechargeable à une variante M Compétition de 617 chevaux.  Décidément, il y en a pour tous les goûts!

Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert donne ses impressions sur le BMW X5 2021… et nous dévoile sa gamme de prix!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvCombien coûte… la Mazda6 2021?
Comme tous les modèles de sa catégorie, la Mazda6 connait une baisse de popularité assez drastique depuis quelques années. Dans le créneau des berlines intermédiaires, où l’on retrouve également des modèles comme la Honda Accord , la Toyota Camry et la Chevrolet Malibu , la Mazda6 continue de se démarquer …
guideauto.tvCombien coûte… le Dodge Durango 2021?
Dans le créneau de VUS intermédiaires, le Dodge Durango fait pratiquement partie des meubles. N’ayant pas subi de changement majeur depuis plus d’une décennie, le Durango demeure pourtant un produit intéressant en raison de son design réussi et de ses mécaniques fiables et éprouvées. Cela dit, il affiche certainement quelques …
guideauto.tvCombien coûte… le Kia Telluride 2021?
Plus gros VUS de la famille Kia, le Telluride reçoit bien des éloges depuis son arrivée sur nos routes. Élu meilleur achat de sa catégorie par l’équipe du Guide de l’auto 2021 , le Kia Telluride surprend par la robustesse de son moteur V6, mais surtout par la qualité de …
Nouveaux modèlesBMW iX 2022 : un premier VUS électrique pour BMW
Le tout premier VUS à motorisation électrique de BMW sera disponible au Canada à compter du premier trimestre de 2022 avec un prix de départ de 89 990 $, et les commandes seront ouvertes à compter du 2 juin. Animé par deux moteurs électriques développant une puissance combinée de 516 …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires