Balado : quoi de neuf chez Volkswagen?

Les choses bougent rapidement chez Volkswagen!

Alors que la division canadienne du constructeur allemand s’apprête à commercialiser deux nouveaux véhicules utilitaires, les Taos et ID.4, il cessera aussi la commercialisation de la Golf, à l’exception des variantes GTI et R.

Depuis environ un an, c’est un Québécois qui est à la tête de Volkswagen Canada. Après avoir passé 12 ans en Europe, notamment chez Nissan France à titre de Président, ce natif de Sainte-Foy est de retour au bercail et compte bien faire gagner des parts de marché à Volkswagen au Canada.

Dans le cadre du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas s’est entretenu avec Pierre Boutin au sujet de l’ADN de la marque et des futurs produits qu’on pourrait voir débarquer chez nous.

En vidéo: 10 choses qu'on aime du Volkswagen ID.4 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne autre Volkswagen Golf R plus puissante serait en route
Dévoilée le 3 novembre dernier, la Volkswagen Golf R 2022 de nouvelle génération n’arrivera pas au Canada avant la fin de 2021. Bien des amateurs ont hâte tout comme nous de goûter à son moteur de 315 chevaux, plus puissant que celui de l’ancienne génération. Pour nous faire languir davantage, …
ActualitéVolkswagen fait revivre la Polo Harlequin avec ce concept
Tanné des voitures blanches, noires ou grises? Voici un nouveau concept qui vous fera sourire tout en évoquant de beaux souvenirs. La division néerlandaise de Volkswagen vient en effet de redonner vie à la fameuse Polo Harlequin du milieu des années 1990 (et sa version nord-américaine, la Golf Harlequin ) …
ActualitéExclusif Volkswagen ID.4 : de nouveaux détails font surface
En septembre dernier, Volkswagen dévoilait son nouveau modèle électrique, l’ ID.4 . En attendant son arrivée prévue pour l’été prochain, Le Guide de l’auto a mis la main sur un document destiné à l’usage interne des concessionnaires et on y apprend plusieurs nouveaux détails. Selon ce document, Volkswagen Canada annoncera …
ÉlectriqueVolkswagen ID. BUZZ : pas chez nous avant 2023
L’un des véhicules électriques qui créeront le plus de buzz – littéralement – au cours des prochaines années est sans aucun doute la version de série du concept ID. BUZZ , l’interprétation moderne du fameux Bus (Type 2) de Volkswagen . Malheureusement, il faudra patienter encore plus longtemps pour le …
ActualitéVolkswagen s'allie avec Microsoft dans la conduite autonome et connectée
Francfort | Le géant allemand de l'automobile Volkswagen et celui américain des logiciels Microsoft ont annoncé jeudi un partenariat pour développer des logiciels de conduite autonome et connectée, amplifiant leur collaboration dans l'informatique dématérialisée (cloud) lancée en 2018. Volkswagen vise à travers ce partenariat un «développement plus rapide de services …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires