En vidéo : la Nissan Versa 2021 affronte l’hiver québécois

Alors que plusieurs constructeurs abandonnent carrément la catégorie des voitures sous-compactes, Nissan retente sa chance en ramenant sur notre marché la petite Versa.

La Nissan Versa 2021, offerte uniquement en format berline, devient l’un des rares véhicules d’entrée de gamme offerts en 2021, aux côtés des Chevrolet Spark, Kia Rio et Mitsubishi Mirage.

Vendue à partir de 18 283 $, la Versa devient également l’une des voitures neuves les plus abordables au Canada. Cela dit, l’industrie automobile a changé et même les véhicules les plus économiques sont désormais pourvus d’un minimum d’équipement. La Versa est ainsi livrée de série avec un écran tactile de sept pouces ainsi que plusieurs technologies d’aide à la conduite qui viennent améliorer la sécurité à bord.  

Animée par un moteur à quatre cylindres de 1,6 litre, la Versa 2021 peut être livrée avec une transmission manuelle à cinq rapports ou avec une automatique à variation continue (CVT).

En pleine tempête de neige, le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier a pu établir un premier contact avec la nouvelle Nissan Versa 2021. C’est à voir dans la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsNissan Versa 2021 : un bon produit, mais pour qui?
La Nissan Micra n’existe plus. La Versa Note non plus. Alors que Nissan se concentre sur les véhicules payants, les VUS, ça tombait sous le sens de rationaliser l’offre, en envoyant au rancart des produits dont la marge de profit est plus faible. Coup de théâtre! La Nissan Versa revient …
Premiers contactsNissan Versa 2021 : coucou, je suis là!
Cela fait maintenant plus d’un mois que la Nissan Versa 2021 est débarquée chez les concessionnaires. Une voiture arrivée tardivement par rapport au plan initial, puisque n’eût été la COVID-19, elle aurait touché le sol canadien au début de l’automne. Pourtant, cette sous-compacte donne l’impression d’avoir pris les stratèges de …
ActualitéNissan Versa 2021 : plus abordable que le Kicks
Combien coûte la nouvelle Nissan Versa 2021 ? On connaît maintenant la réponse puisque la compagnie vient tout juste d’annoncer les prix canadiens. Avec l’élimination de la Versa Note à hayon et de la Micra , les amateurs de Nissan allaient se retrouver sans modèle sous-compact à prix très abordable …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires