Le Mitsubishi Outlander 2022 arrive bientôt!

Mitsubishi a publié de premières images camouflées du futur Outlander 2022. Le constructeur a par le fait même confirmé que le modèle sera officiellement dévoilé le 16 février prochain.

L’Outlander de nouvelle génération a été repensé de fond en comble et Mitsubishi promet un véhicule plus spacieux et plus audacieux qu’auparavant.

Lors d’une courte vidéo disponible au haut de cet article, on peut voir l’Outlander être mis à l’essai dans toutes sortes de situations. Mitsubishi assure l’avoir testé dans des conditions météorologiques difficiles afin de s’assurer du bon comportement du véhicule.

Photo: Mitsubishi

« Nous avons pris tout ce que nous savons sur la conduite sur route et hors route de nos expériences de rallye pour appliquer la plus récente technologie de super contrôle intégral dans notre nouvelle plate-forme », a déclaré Kentaro Honda, ingénieur en chef resonsable du tout nouveau Outlander. « Nous avons également mis au point un nouveau sélecteur de mode de conduite qui permet de conduire en toute confiance à tout moment et dans toutes les conditions métérologiques », explique-t-il.

Revenez-nous donc sur la page du Guide de l’auto le 16 février prochain pour tous les détails au sujet de ce nouveau Mitsubishi Outlander!

À voir aussi: Antoine Joubert présente le Mitsubishi Outlander PHEV 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesMitsubishi Outlander 2022 : un mystérieux premier aperçu
Que nous réserve le tout nouveau Mitsubishi Outlander 2022? On le saura exactement en février lorsque le constructeur procédera à son dévoilement officiel, mais en attendant, une première image est rendue publique ce matin. Malgré son aspect sombre, on peut voir que le devant du véhicule change de manière drastique, …
Questions des lecteursMitsubishi Outlander GT 2020 : un bon achat?
Que pensez vous du Mitsubishi Outlander GT 2020? Est-ce un bon achat? Je recherche un VUS à sept places, une traction intégrale relativement sophistiquée, un V6 et surtout la fiabilité. -------------- Bonjour Éric, Le Mitsubishi Outlander est un véhicule vieillissant qui a évolué par petites touches ces dernières années. Ses …
guideauto.tvEn vidéo : les 10 véhicules à trois rangées les plus abordables
Peu importe la raison, plusieurs automobilistes ont besoin de se tourner vers un véhicule à sept passagers pour combler leurs besoins. Inutile de vous dire que ces véhicules, qu’on parle de VUS ou de fourgonnettes, sont généralement plus chers qu’une voiture sous-compacte! Heureusement, il existe encore sur le marché des …
Nouveaux modèlesMitsubishi Outlander 2022 : nouveau d'un bout à l'autre!
On a beaucoup reproché un certain immobilisme à Mitsubishi. Des changements timides dans sa gamme et des nouveautés pas vraiment nouvelles, dont le design modernisé cachait une plate-forme et des moteurs inchangés. Avec le nouvel Outlander 2022, Mitsubishi a visiblement écouté ses détracteurs. Nouveau châssis, nouveau moteur, nouvelle transmission, nouveau …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires