En vidéo : Antoine Joubert présente l’Acura TLX 2021

Contrairement à certaines marques de luxe, Acura n’a décidément pas jeté la serviette avec ses berlines.

La division de luxe du constructeur japonais Honda a dévoilé il y a quelques mois la nouvelle génération de la TLX. Plus jolie, plus rapide et plus techno que le modèle qu’elle remplace, l’Acura TLX 2021 a le lourd mandat de rivaliser avec des véhicules comme la Mercedes-Benz Classe C, la BMW Série 3 et la Audi A4.

Misant sur une nouvelle allure, la TLX de nouvelle génération signifie également le retour d’une variante Type S chez Acura. Axée sur la performance, la TLX Type S proposera une puissance de plus de 350 chevaux qui devrait en faire saliver plus d’un.

Lors de son plus récent passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a présenté la nouvelle Acura TLX 2021, soulignant ses points forts et ses points faibles. Pour connaitre ses impressions, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisAcura TLX A-Spec 2021 : l’auto qu’on aime conduire sans cesse
Il fait bon conduire un véhicule adoptant un comportement routier sain, sans roulis ni ballottement irritant de la suspension. Un véhicule confortable dont les performances sont à la mesure des prétentions, et qui donne le goût d’être conduit encore et encore. Voilà l’impression que nous gardons de l’ Acura TLX …
ActualitéAcura TLX 2021 : on connaît enfin son prix
Acura a suscité l'attention de bien des amateurs d'automobile lors de la présentation la TLX 2021 . Alors qu’on s’approche petit à petit de son arrivée, le constructeur nous divulgue son échelle de prix. La nouvelle berline japonaise affichera un prix de 43 990 $ pour le marché canadien. À …
Premiers contactsAcura MDX 2022 : sans grand bouleversement
Après avoir renouvelé le RDX avec succès en 2019, puis la TLX pour 2021, Acura débarque avec la quatrième génération du MDX pour 2022. Eh oui, le MDX 2022 circule déjà sur nos routes, même si nous sommes encore dans le premier quart de 2021. Alors que les premières unités …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires