Le Guide de l'auto : les meilleurs moments des 100 émissions sur QUB Radio

Antoine Joubert et Germain Goyer ont récemment enregistré la 100e émission du Guide de l’auto sur QUB Radio.

Depuis janvier 2019, les deux coanimateurs donnent rendez-vous aux amateurs d'automobile à tous les samedis à 10h. Il est également possible de réécouer tous les épisodes en balado sur le site de QUB Radio

Pour souligner ce 100e enregistrement, l'équipe du Guide de l'auto a recensé les meilleurs moments des entrevues menées au cours des deux dernières années.

Voici l’opportunité d’écouter ou de réécouter les passages du fondateur de la marque Felino Antoine Bessette, du collectionneur Luc Poirier, du propriétaire de la piste Sanair Jacques Guertin, du comptable et animateur Pierre-Yves McSween et du collectionneur Olivier Benloulou.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : les véhicules qu’on a hâte de conduire en 2021
Pour clore 2020 en portant un regard sur l’année à venir, Antoine Joubert et Germain Goyer ont dressé la liste des véhicules qu’ils ont hâte de conduire en 2021 . Ils y ont consacré un segment complet dans le la centième émission du Guide de l’auto sur QUB Radio .
BaladoBalado : Michel Barrette, passionné d’automobile depuis toujours
Automobile et Michel Barrette sont souvent synonymes. En plus d’être un humoriste réputé, Michel Barrette cultive une grande passion pour les voitures d’autrefois. Comme vous le savez sans doute, il les collectionne d’ailleurs. À l’occasion de la 100e émission de Guide de l’auto sur QUB Radio , il était l’invité …
BaladoNos balados les plus écoutés en 2020
Parce que la fin de l’année rime souvent avec palmarès récapitulatif et que les balados n’y échappent pas, voici les cinq segments les plus écoutés de l’année produits par l'équipe du Guide de l'auto . Rappelons que vous pouvez retrouver trois balados destinés à l'automibile sur la plateforme QUB Radio …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires