En vidéo : on découvre l’immense écran du Cadillac Escalade 2021

Parmi tous les nouveaux modèles présentés au cours des derniers mois, le Cadillac Escalade 2021 est parmi ceux qui ont attiré le plus d’attention.

De retour sous une toute nouvelle génération, le mastodonte américain est désormais plus costaud, plus luxueux et plus techno que jamais.

Parlant de techno, impossible de passer sous silence le gigantesque écran de 38 pouces intégré à son bord. Oui, vous avez bien lu, 38 pouces!

Il s’agit en fait de trois écrans superposés l’un à l’autre qui font la moitié de la largeur du véhicule. Cadillac en a profité pour intégrer plusieurs nouveautés épatantes comme une caméra avec réalité augmentée et même un système de vision nocturne.

Pour un aperçu de ce que cet écran peut apporter, visionnez la capsule au haut de cet article. Et pour lire notre essai routier complet du Cadillac Escalade 2021, c’est par ici!

À voir aussi: comment expliquer l'engouement pour le Cadillac Escalade?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVéhicules de l'année du Guide de l'auto 2021 : voici les gagnants
L'année 2020 n'aura pas été de tout repos pour l'équipe du Guide de l'auto ! Malgré une pandémie qui a forcé un arrêt temporaire de l'industrie automobile au printemps, nos journalistes ont réussi à faire l'essai de toutes les nouveautés importantes. Alors que cette année plutôt spéciale tire à sa …
ActualitéMBUX Hyperscreen : un écran géant pour les futures Mercedes
La planche de bord n’existe plus, du moins dans la future berline électrique EQS de Mercedes. Celle-ci sera remplacée par le Hyperscreen, un écran géant, proposé en option, qui fera toute la largeur de l’habitacle, rien de moins… L’idée n’est pas nouvelle. En janvier 2019, la marque chinoise Byton présentait …
EssaisCadillac CT5-V 2020 : mettez de côté vos préjugés
Alors que certains constructeurs de luxe abandonnent carrément les voitures au profit des VUS, Cadillac continue de tenter sa chance en n’offrant pas une, mais bien deux berlines. En effet, les nouvelles CT4 et CT5 sont en quelque sorte les évolutions respectives des ATS et CTS. Le Guide de l’auto …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires