Combien coûte… la Chevrolet Corvette 2020?

La Chevrolet Corvette est méconnaissable depuis l’avènement de sa nouvelle génération. Avec sa motorisation en position centrale et un design qui rappelle davantage les modèles italiens qu’américains, on a affaire à un bolide résolument transformé.

Toujours très performante, la Corvette demeure également offerte à un prix qui a de quoi faire rougir certains constructeurs.

Malgré toutes les améliorations qui lui ont été apportées, les grands bonzes de General Motors ont effectivement trouvé le moyen de conserver un prix étonnamment abordable.

Alors, combien coûte la Chevrolet Corvette? Antoine Joubert vous explique tout ça dans la vidéo au haut de cet article!

À voir aussi: notre premier essai de la Corvette 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursLe nouvelle Corvette est-elle une vraie Corvette?
On parle souvent de voitures au travail, et plusieurs disent que la nouvelle Chevrolet Corvette n’est pas une vraie Corvette. Qu’est-ce qu’ils veulent dire, et est-ce que c’est vraiment le cas? ------------------ Bonjour Michel, Votre question démontre bien la réaction qu’a suscitée l’arrivée de la nouvelle Corvette auprès d’une certaine …
ActualitéChevrolet Corvette : une version hybride à quatre roues motrices en préparation
Après avoir épaté le monde automobile avec la huitième génération de sa Corvette , Chevrolet travaille maintenant sur une première version hybride de sa légendaire sportive. Celle qu’on baptisera vraisemblablement la E-Ray (en hommage à la Stingray) serait actuellement en développement. Selon des informations obtenues par la Society of Automotive …
ActualitéUne rare Chevrolet Corvette 1967 vendue pour 3 M$
Préférez-vous les Corvette classiques à la nouvelle génération dotée d’un moteur central? Si oui, admirez ce rare exemplaire de 1967 qui vient de se vendre pour 2,45 M$ américains lors d’un encan de la compagnie Mecum. C’est l’équivalent de 3,06 M$ canadiens avec le taux de change en vigueur actuellement.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires