En studio : le Mercedes-AMG GLC 43 sera-t-il fiable à long terme?

Alex, un lecteur du Guide de l’auto, s’interroge sur la fiabilité à long terme du Mercedes-AMG GLC 43.

Il désire se procurer un modèle usagé de deux ans, pour éventuellement en faire son véhicule d’hiver dans cinq ans. Il est donc à la recherche d’un modèle fiable, mais aussi compétent en hiver.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent du véhicule ciblé par Alex, mais aussi d’autres modèles qui pourraient mieux convenir à ses besoins.

À voir aussi: les modèles 2021 le plus fiables selon Consumer Reports

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursFiabilité : Mercedes-Benz ou Volkswagen?
Est-ce qu’une Mercedes-Benz C300 2013 est plus fiable qu’une Volkswagen Jetta Wolfsburg 2017 ? -------------------------- Bonjour Erika, Si vous hésitez entre ces deux modèles, sachez ceci. Non seulement la Jetta vous causera moins d’ennuis, mais vous aurez entre les mains une voiture toujours couverte par une garantie du groupe motopropulseur …
Questions des lecteursQuel VUS choisir pour une bonne fiabilité à long terme?
Je recherche un VUS d’occasion (2017-2018), et mon choix s’arrête sur ces trois modèles : le Honda CR-V , la Subaru Crosstrek et le Volkswagen Tiguan . Mon principal critère? Une fiabilité à long terme et de faibles coûts d’entretien. Que me conseillez-vous? ----------------------- Bonjour Camille, Il faut d’entrée de …
RappelsMercedes-Benz : 3 rappels qui touchent 40 000 véhicules au Canada
Mercedes-Benz vient d’annoncer trois rappels différents touchant un peu plus de 40 000 véhicules à l’échelle du pays. Le plus important de ceux-ci concerne le module de commande de la direction assistée, qui pourrait se corroder avec le temps et entraîner des défaillances, rendant ainsi la conduite plus difficile, voire …
EssaisMercedes-Benz A 220 4Matic 2021 : une compacte qui a de la classe!
La voiture la plus abordable de Mercedes-Benz, la A 220 4Matic , est une petite berline amusante à conduire qui offre une multitude de possibilités de personnalisation. Cette Mercedes-Benz n’est pas plus grosse qu’une Mazda3 . Elle a pourtant attiré plusieurs centaines d’acheteurs canadiens en 2020, sans doute parce qu’elle …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires