En studio : quoi penser de la nouvelle Kia K5?

Pour 2021, la Kia Optima prend sa retraite et laisse sa place à la nouvelle Kia K5.

Cette berline intermédiaire arrive sur notre marché avec un design qui fait jaser, mais aussi avec une architecture à rouage intégral ainsi qu’une variante GT munie d’un moteur turbo de 290 chevaux.

Guy, un lecteur du Guide de l’auto, se pose justement des questions sur cette nouvelle variante GT.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon donnent des détails sur la Kia K5 2021 et quelques précisions au sujet de la fameuse variante GT.

À voir aussi: Antoine Joubert présente la Kia K5 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsKia K5 2021 : plus qu’une belle gueule
Il y a du changement chez Kia pour 2021. La berline Optima prend sa retraite et laisse sa place à la K5, un véhicule nettement plus moderne qui arrive chez les concessionnaires dès cet automne. Pourquoi un tel changement de nom? Une question de marketing, tout simplement. L’Optima était déjà …
ActualitéKia K5 2021 : voici les prix
Dévoilée en première mondiale le 30 juin dernier, la toute nouvelle berline intermédiaire Kia K5 2021 , qui remplace l’ Optima , débarquera au Québec en octobre. La compagnie a dévoilé aujourd’hui les prix canadiens ainsi que de plus amples détails sur l’équipement. Rappelons que « K5 » est le …
SurvolKia K5 2021 : cinq choses à savoir
Pour l’année-modèle 2021, la Kia K5 succédera à l'Optima dans la catégorie des berlines intermédiaires. Le constructeur a ainsi décidé d’employer une nomenclature internationale, le nom K5 étant déjà adopté ailleurs sur la planète. Voici cinq choses à savoir au sujet de la nouvelle Kia K5 2021. Design complètement revu …
EssaisKia K5 GT 2021 : contre toute logique
À voir les grands constructeurs coréens s’attaquer à presque toutes les catégories, on peut certainement croire qu’ils n’ont peur de rien et constater que leurs ambitions et leurs moyens n’ont pas de limites apparentes. Du même souffle, on peut quand même se demander pourquoi ils persistent à nous offrir des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires