En vidéo : Antoine Joubert compare la Porsche Taycan et la Tesla Model S

Cela fait déjà huit ans que la Tesla Model S est arrivée sur nos routes!

Première grande berline 100% électrique digne de ce nom, la Model S a changé le visage du monde de l’automobile. On peut même dire que si les véhicules électriques sont sur toutes les lèvres aujourd’hui, c’est en partie grâce à lcette voiture, qui a donné un coup de pied au derrière de plusieurs constructeurs automobiles bien établis.

Huit ans après ses débuts, la Model S demeure une référence dans la catégorie des voitures électriques de luxe. Or, une première rivale sérieuse arrive enfin sur nos routes : la Porsche Taycan.

Avec sa première voiture 100% électrique, Porsche vient livrer une bataille à Tesla sur son propre terrain. On a affaire à un produit solide et très techno qui peut enfin être mesuré à l’excellente Model S.

Afin d’en parler en détails, Antoine Joubert a réuni ces deux véhicules et les a présentés lors d’un passage à l’émission Salut Bonjour, que vous pouvez visionner au haut de cet article.

Restez à l’affût, car le Guide de l’auto prépare un match comparatif exhaustif entre ces deux bolides!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTesla : une mise à jour permet au klaxon de faire des bruits de pet
Tesla vient de lancer sa tant attendue mise à jour logicielle des Fêtes, qui comprend quelques améliorations aux menus et aux données sur l’écran, de nouveaux affichages du mode de conduite autonome et des jeux supplémentaires. Tel que promis l’an dernier par son grand patron Elon Musk, la compagnie ajoute …
guideauto.tvLes cinq déceptions d’Antoine Joubert en 2020
Alors que l’on s’apprête à tourner la page sur l’année 2020, Antoine Joubert profite de ces derniers moments pour discuter des nouveaux modèles qui l’ont déçu au cours des 12 derniers mois. Il faut dire que même en temps de pandémie, les constructeurs automobiles n’ont pas chômé et ont introduit …
ActualitéExclusif La Porsche Taycan à propulsion ne viendra pas au Canada
Une nouvelle version de base à propulsion de la Porsche Taycan , est en vente depuis aujourd’hui aux États-Unis et arrivera chez les concessionnaires au printemps. Or, ne vous attendez pas à ce qu’elle traverse la frontière au nord. Le Guide de l’auto a obtenu la confirmation de Porsche Canada …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires