Combien coûte… le Cadillac Escalade 2021?

Le Cadillac Escalade de nouvelle génération arrive sur nos routes cet automne, et il ne passera certainement pas inaperçu!

Avec sa grosse calandre et son allure modernisée, l’Escalade continue de faire l’envie des amateurs de véhicules de luxe.

À l’intérieur, on a désormais droit à un immense écran courbé de 38 pouces, qui s’étend sur la moitié de la largeur de l’habitacle. Si vous aimez la technologie, vous serez servi!

L’Escalade 2021 promet également un confort princier grâce à sa suspension Magnetic Ride Control, de même qu’une puissance de 420 chevaux provenant d’un gros V8 de 6,2 litres. D’ailleurs, un moteur au diesel est également offert en option, du jamais vu pour ce modèle.

Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert présente le Cadillac Escalade 2021… et dévoile son prix!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolCadillac Escalade 2021 : cinq choses à savoir
En février, General Motors a complété la refonte de ses grands VUS en dévoilant le tout nouveau Cadillac Escalade 2021 de cinquième génération. Naturellement, c’est un produit très important pour la marque, d’autant plus que BMW a lancé récemment son X7 et que Mercedes-Benz a revu en entier son GLS …
ActualitéCadillac dévoile les prix de l’Escalade 2021
General Motors vient tout juste d’annoncer les prix et plusieurs détails sur l’équipement du Cadillac Escalade 2021 de nouvelle génération, qui est toujours censé arriver chez les concessionnaires cet automne malgré la crise de la COVID-19. L’Escalade régulier se vendra à partir de 89 798 $. De son côté, l’Escalade …
BuzzLe Cadillac Escalade modifié de Sylvester Stallone est à vendre
Vous vous souvenez du Cadillac Escalade ESV que le quart-arrière étoile Tom Brady a fait modifier avant de le mettre en vente ce printemps au prix de 300 000 $ américains? Eh bien, l’acteur Sylvester Stallone en a un très semblable, concocté par la même compagnie californienne, Becker Automotive Design.
EssaisCadillac Escalade 2021 : un rêve sans frontière
Le Cadillac Escalade est devenu un symbole de l’Amérique. Au même titre qu’Elvis, que Coca-Cola… ou Amazon! Un véhicule débarqué en 1999, et qui avait pour optique de répliquer à l’arrivée du Lincoln Navigator . Hâtivement, les ingénieurs de GM avaient alors passé quelques fins de semaine à endimancher un …
guideauto.tvComment expliquer l’engouement pour le Cadillac Escalade?
Alors que General Motors promet un sans essence en proposant un nouveau Hummer entièrement électrique , les moteurs V8 n’ont décidément pas dit leur dernier mot. Récemment, l’engouement entourant le dévoilement du nouveau Cadillac Escalade 2021 a prouvé à quel point les gros VUS à essence ont encore de nombreux …
EssaisCadillac Escalade 2021 : impressionnant à tous points de vue
Imposant et statutaire, le Cadillac Escalade représente à lui seul toute la démesure américaine, ne serait-ce que par sa taille. Avec un peu moins de 5,5 mètres de long, 1,95 mètre de haut et 2 515 kg sur la balance, on est loin d’une sous-compacte! S’il en impose physiquement, c’est …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires