Infiniti Q70 2018 : un bon achat?

Samuel, un lecteur du Guide de l’auto, est tombé sous le charme d’une Infiniti Q70L 2018, une voiture très rare. Avant d’en faire l’acquisition, il se pose des questions sur la fiabilité de ce véhicule à long terme.

Dans le cadre d’une capsule En Studio en compagnie de l’animateur Daniel Melançon, Antoine Joubert a rappelé les caractéristiques principales de ce modèle.

Le hic, selon lui? La revente éventuelle, qui pourrait prendre du temps puisque très peu de gens sont à la recherche de modèles comme celui-là!

Pour tous les commentaires d’Antoine Joubert, visionnez la capsule au haut de cet article.

À voir aussi: quel avenir pour Infiniti?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéInfiniti dévoile le QX60 Monograph, le futur stylistique de la marque
L’ Infiniti QX60 est l’un de ces véhicules fossiles dans l’industrie. La dernière refonte majeure de ce VUS de luxe date d’avant le changement d’appellation, à l’époque où on parlait encore du JX35. Vieillissant, donc, cette version endimanchée du Nissan Pathfinder a besoin d’un bon coup de pouce, et il …
Nouveaux modèlesInfiniti ajoute le nouveau QX55 à sa gamme de VUS
Désireux de reprendre des parts de marché dans le créneau très concurrentiel des VUS de luxe, Infiniti débarque avec le QX55. Un utilitaire sport « coupé » à l’allure plus sportive que le QX50 . Infiniti nous a d’ailleurs confirmé que les deux modèles vont cohabiter au sein de la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires