Antoine Joubert honoré par un Prix en journalisme de l’AJAC

Le chroniqueur automobile du Guide de l’auto Antoine Joubert a remporté le premier prix de vidéojournalisme 2020, remis par l’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC).

Antoine Joubert a reçu ce prix pour la série« Roulez au suivant ». Rappelons que cette série permet à un citoyen dans le besoin de recevoir une automobile en fin de vie, laquelle est entièrement restaurée par une équipe d’experts chevronnés. Ce concept innovateur, qui prône l’entretien automobile et qui met en lumière différents métiers du milieu, a été pensé et mis en œuvre par Antoine.

Vous pouvez d’ailleurs visionner le dernier épisode de cette série juste ici :

Ce prix signifie beaucoup pour Antoine Joubert, qui était visiblement très touché à l’annonce de la nouvelle hier soir. « Je remercie les membres du jury et de la direction de l’AJAC.  C’est vraiment un grand honneur pour moi de recevoir ce prix.  Je tiens à remercier toute l’équipe derrière le projet, c’est grâce à vous si Roulez au suivant peut exister. »

Vous pouvez suivre Antoine Joubert dans ses nombreuses capsules vidéo diffusées sur GuideAutoTV ainsi que sur QUB Radio, où il co-anime l’émission hebdomadaire du Guide de l’auto.

À voir aussi: Antoine Joubert présente le projet Roulez au suivant à Salut Bonjour

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueL'année 2020 en cinq déceptions
Ces jours-ci, Gabriel Gélinas, Marc Lachapelle et moi-même effectuons des essais éclair d’une multitude de véhicules fraîchement débarqués sur notre marché, ou qui arriveront prochainement. Et pour cause, notre valeureux trio fait partie des membres du jury du NACTOY (North American Car of the Year) appelé à déterminer quels sont …
ActualitéVéhicules de l’année : l’AJAC dévoile ses gagnants
L’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) a dévoilé l’identité des véhicules gagnants dans huit catégories, dans le cadre de l’émission Zone Auto 2021 diffusée sur TVA. Sans plus attendre, voici les gagnants! Meilleure voiture intermédiaire 2021 Gagnante : Mazda3 Autres finalistes : Nissan Sentra et Toyota Corolla Meilleure voiture …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires