Parle-moi de ton char : Adrien et sa Porsche 928

Dans le cadre de sa série Parle-moi de ton char, l’équipe du Guide de l’auto est allée à la rencontre de Québécois propriétaires de voitures qui sortent de l’ordinaire.

Pour ce premier épisode de la saison, on vous présente la Porsche 928S 1983 radicalement modifiée d’Adrien Chouchtari.

En 16 ans, Adrien a revu sa Porsche de fond en comble, la transformant tranquillement pour en faire le bolide de ses rêves. Aujourd’hui, on peut affirmer sans se tromper que la Porsche 928 est carrément unique au monde!

Pour revoir les autres épisodes de la série Parle-moi de ton char, c’est par ici!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisPorsche 911 Carrera S 2020 : encore mieux avec trois pédales!
Ce n’est pas un secret pour personne, les modèles à boîte manuelle se raréfient d’année en année. Même Porsche n’échappe pas à cette tendance, elle qui propose sa fameuse transmission PDK à double embrayage. Rapide et efficace, il n’y a objectivement pas grand-chose à lui reprocher. Les modèles dotés d’une …
Événements spéciauxPorsche nous ouvre les portes de son studio de design
Les studios de design sont un département indispensable pour les constructeurs automobiles. Avant de lancer un nouveau modèle, les designers s’imprègnent de toutes sortes d’objets et tentent de déterminer à quoi ressembleront les tendances dans le futur. Un exercice plutôt difficile, puisqu’il faut « deviner » de quoi l’avenir sera …
BlogueJ’ai conduit une Porsche 911 avec plus de 500 000 kilomètres!
Les Porsche 911 des années 1980 sont très jolies, mais elles jouissent également d’une réputation de fiabilité très enviable. Avec un entretien suivi, il est possible de rouler des centaines de milliers de kilomètres sans rencontrer le moindre problème. Le record du plus haut kilométrage d’une Porsche 911 est détenu …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires