Un GMC Canyon pour remplacer un Honda Ridgeline?

Maxime, un lecteur du Guide de l’auto, conduit un Honda Ridgeline dont la location se termine bientôt.

Il souhaite entamer la location d’un autre camion, mais la transmission à neuf rapports du Ridgeline 2021 fait hausser la facture un peu trop à son goût.

Il songe à se tourner vers le GMC Canyon AT4 2021, mais il se pose des questions sur l’agrément de conduite et la consommation d’essence de ce dernier.

Dans le cadre de cette capsule En Studio, Antoine Joubert souligne que le comportement routier de ces deux véhicules est très, très différent! Pour tous les détails, visionnez la vidéo au haut de cet article.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursUne camionnette chez Mercedes-Benz?
Savez-vous si Mercedes-Benz prévoit importer son pick-up Classe X au Canada? Je suis très intéressé par ce véhicule pour remplacer mon GLK . -------------------------- Bonjour Charles, Effectivement, Mercedes-Benz a commercialisé une camionnette en 2017 dans plusieurs marchés à travers le monde dont l’Europe, l’Australie, l’Afrique du Sud et quelques pays …
BaladoBalado : Nissan abandonne les camionnettes
Considérant que Nissan devait négocier avec certaines difficultés avant la pandémie, la situation ne s’est guère améliorée au cours de celle-ci. Alors que certains produits sont vieillissants, on doit se concentrer, chez Nissan, sur les véhicules les plus rentables. C’est dans cette optique qu’on a décidé de mettre sur pause …
ÉlectriqueCamionnettes électriques : pas si vite, dit Ram
Il est beaucoup question des camionnettes électriques ces temps-ci, bien que la plupart des modèles que nous annoncent les constructeurs n’arriveront pas sur le marché avant l’automne 2021. Rivian R1T , Tesla Cybertruck , GMC Hummer EV , Ford F-150 électrique , Bollinger B1 , Lordstown Endurance … et on …
ActualitéGM augmente la production de ses camionnettes
La demande pour les camionnettes pleine grandeur est encore plus forte qu’avant la crise du coronavirus et la fermeture temporaire de nombreux concessionnaires, à tel point que les inventaires se sont vidés très rapidement dans certaines régions du continent. Afin d’éviter des pénuries plus importantes, General Motors a annoncé récemment …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires