En vidéo : la Polestar Precept arrivera sur nos routes

La nouvelle marque de véhicules électriques Polestar frappe un grand coup. Son sublime concept Precept sera commercialisé et deviendra le porte-étendard de la marque.

Cette berline de grand format rivalisera directement avec des véhicules comme la Tesla Model S et la Porsche Taycan.

Une gamme de plus en plus grande

Pour le moment, Polestar ne propose que deux véhicules. La Polestar 1, une hybride rechargeable exclusive de 200 000 $, et la Polestar 2, une berline compacte qui vise directement les acheteurs de Tesla Model 3.

Un VUS qu’on baptisera Polestar 3 arrivera prochainement, suivi de la version de production de la Precept, dont le nom demeure à être confirmé.

Associée à la marque suédoise Volvo, Polestar entame actuellement ses activités au Canada. La marque naissante ouvre ainsi trois succursales à travers le pays, dont une située au Québec. Elle sera temporairement aménagée à Laval, puis déménagera au centre-ville de Montréal.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de la marque Polestar et de ce que l’arrivée du modèle Precept pourrait représenter.

À voir aussi: Antoine Joubert présente la Polestar 2 à Salut Bonjour

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPolestar 2 2021 : et si la 2 en offrait plus que la 3?
Première réplique sérieuse à la Tesla Model 3 , la Polestar 2 débarquera chez nous d’ici quelques semaines. Une voiture qui semble tout avoir en main pour plaire à la clientèle québécoise, laquelle adhère de plus en plus à la voiture électrique. Pour la petite histoire, rappelons d’abord que Polestar …
ÉlectriqueAutonomie : la Polestar 2 fait moins bien que la Tesla Model 3
Avez-vous lu nos premières impressions de conduite de la Polestar 2 2021 ? Le texte signé par notre journaliste Antoine Joubert présente en détails la nouvelle rivale de la Tesla Model 3 et la chaude lutte qui s’annonce entre les deux. Bien sûr, quand on parle de voitures électriques, la …
BeijingLe concept Polestar Precept deviendra réalité
Vous ne vous souvenez peut-être pas du concept dévoilé par la nouvelle marque Polestar plus tôt cette année, car le dévoilement devait se faire au Salon de l’auto de Genève , mais celui-ci a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19. Quelques jours avant, nous avions publié une …
guideauto.tvCombien coûte… la Polestar 1 2020?
Une nouvelle marque s’apprête à faire son arrivée au Canada, et elle ne fait pas les choses à moitié! Polestar , une division de Volvo qui se concentrera sur les véhicules électriques, arrive au pays avec la Polestar 1 , une bombe hybride rechargeable de 619 chevaux capable de passer …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires