En vidéo : Antoine Joubert présente l’Aston Martin DB11

Alors que le prochain film de James Bond se fait attendre, Antoine Joubert a pris des airs de Daniel Craig cette semaine au volant d’une rutilante Aston Martin DB11.

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto a présenté ce véhicule pas très subtil.

Équipée d’un moteur V8 biturbo de 4,0 litres emprunté à Mercedes-AMG, la DB11 propose une puissance de 503 chevaux et un couple de 498 livres-pied. Il est également possible pour la variante AMR, laquelle est dotée d’un moteur V12 qui fait passer la puissance à 630 chevaux.

Au cours de cette chronique, il a également été question du documentaire La Manic, réalisé par l’équipe du Guide de l’auto est disponible dès maintenant sur Club illico. Ce reportage relate l’histoire de la Manic GT, seule voiture québécoise produite en série.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLa nouvelle Aston Martin Vantage Roadster 2021 se dévoile
Comme vous le savez sans doute, le coupé Aston Martin Vantage s’est refait une beauté pour 2019. Toutefois, ceux qui préfèrent la version décapotable ont dû attendre encore et encore. Bonne nouvelle : la compagnie a enfin dévoilé aujourd’hui la Vantage Roadster 2021! Naturellement, on retrouve sous l’élégant capot le …
ActualitéLe premier VUS d’Aston Martin débarque à Montréal
Absent du Salon International de l’Auto de Montréal, l’ Aston Martin DBX 2021 vient tout juste d’arriver dans la métropole. Et c’est dans la salle d’exposition de chez Décarie Motors qu’on a pu le voir de près pour la première fois. Bâti sur une plateforme conçue spécialement pour lui, le …
ActualitéLawrence Stroll vient à la rescousse d'Aston Martin
Aston Martin en solo. Le constructeur anglais de voitures de luxe donnera son nom à sa propre écurie de Formule 1 à partir de 2021 en prenant la suite de Racing Point, dont le propriétaire va entrer au capital de la société fondée en 1913. Commanditaire en titre de Red …
ActualitéMercedes-Benz accepte d’électrifier Aston Martin
En 2013, Mercedes-Benz a accepté de fournir des moteurs V8 AMG à Aston Martin en échange d’une participation de 5% dans la marque britannique. Sept ans plus tard, à la suite de l’introduction en bourse d’Aston Martin et de diverses autres manœuvres de financement, le constructeur allemand se retrouve avec …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires