En vidéo : Antoine Joubert présente la Polestar 2

Dans le monde des véhicules électriques, la Polestar 2 est assurément l’un des véhicules les plus attendus de l’année.

Premier véhicule « abordable » de Polestar, une division électrique du constructeur Volvo, la Polestar 2 devient une rivale directe à la Tesla Model 3.

Contrairement à la Polestar 1 qui est un véhicule hybride rechargeable, la Polestar 2 est animée par une motorisation entièrement électrique. Deux moteurs électriques sont au menu, l’un pour les roues avant et l’autre pour celles d’en arrière. On a ainsi droit à un véhicule livré de série avec le rouage intégral.

Fabriquée en Chine, la Polestar 2 est équipée d’une batterie de 78 kWh lui permettant une autonomie qui devrait avoisiner les 400 kilomètres. Le chiffre exact n’a toutefois toujours pas été confirmé.

Combien ça coûte?

La Polestar 2 sera disponible à partir de 69 900 $ au Canada. Elle ne sera donc pas éligible aux subventions gouvernementales octroyées dans le but d’encourager la transition vers des véhicules électriques. Soulignons toutefois que Polestar vise un prix en location de 899 $ par mois ainsi qu’un taux de financement très agressif de 0,9%.

À voir aussi: Polestar, une marque à surveiller

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BeijingLe concept Polestar Precept deviendra réalité
Vous ne vous souvenez peut-être pas du concept dévoilé par la nouvelle marque Polestar plus tôt cette année, car le dévoilement devait se faire au Salon de l’auto de Genève , mais celui-ci a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19. Quelques jours avant, nous avions publié une …
guideauto.tvCombien coûte… la Polestar 1 2020?
Une nouvelle marque s’apprête à faire son arrivée au Canada, et elle ne fait pas les choses à moitié! Polestar , une division de Volvo qui se concentrera sur les véhicules électriques, arrive au pays avec la Polestar 1 , une bombe hybride rechargeable de 619 chevaux capable de passer …
guideauto.tvEn studio : Polestar, une marque à surveiller
Une nouvelle marque de voitures électriques fait tranquillement son apparition dans le paysage automobile nord-américain. Il s’agit de Polestar, une marque associée au fabricant Volvo qui entend bien aller chercher sa part du gâteau dans le domaines des véhicules électriques. Le constructeur a d’abord lancé la Polestar 1 , un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires