Balado : la fois où Gabriel Gélinas a conduit sa première Ferrari

On n’oublie jamais la première fois où on prend le volant d’une Ferrari.

Cette marque mythique possède une aura absolument exceptionnelle qu’aucun autre constructeur ne peut égaler. Ferrari fait d’ailleurs l’objet d’un reportage exclusif dans Le Guide de l’auto 2021, où l’on peut y découvrir la collection hallucinante du collectionneur Luc Poirier.

Nous avons d’ailleurs concocté une vidéo en marge de ce reportage que vous pouvez voir ou revoir juste ici:

Ce reportage a rappelé des souvenirs au chroniqueur du Guide de l’auto Gabriel Gélinas. Ayant conduit des Ferrari maintes et maintes fois au cours de sa carrière, Gabriel se souvient tout de même du moment précis où il a essayé sa toute première Ferrari.
Au cours de cet épisode du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, Gabriel replonge dans ses souvenirs et nous raconte avec émotion ce moment encore très cher à ses yeux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFerrari Omologata : littéralement unique au monde
Il y a un peu plus de deux ans, un riche amateur de Ferrari en Europe a fait une demande spéciale et, fidèle à ses habitudes de créer des bolides à un seul exemplaire, le constructeur italien a accepté. C’est maintenant qu’on peut voir le résultat final : la Ferrari …
BaladoBalado : la marque Ferrari vue par Antoine Joubert
Après avoir visité le concessionnaire Ferrari de Montréal à deux reprises récemment, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a analysé la prestigieuse marque italienne de long en large au micro de Pierre Nantel, sur QUB Radio. Ayant récemment lancé la sublime Roma , Ferrari a le vent dans …
ActualitéUne première Ferrari Roma arrive au Québec
Le concessionnaire Ferrari de Montréal reçoit de la grande visite ces jours-ci. En effet, l’un des prototypes de la nouvelle Ferrari Roma 2021 est de passage dans la salle d’exposition du prestigieux établissement. Pour l’occasion, l'équipe du Guide de l'auto a été invitée à venir l’observer de près. Présentée comme …
Premiers contactsFerrari Roma 2021 : faire pester Aston Martin
Ferrari ne s’en cache pas. Avec la Roma, on cible directement l’acheteur d’une Aston Martin DB11 . Un autre de ces coupés grand tourisme aux lignes fantasmagoriques, s’adressant à une clientèle sélecte souhaitant profiter de performances exceptionnelles, sans négliger le luxe et le confort. Jusqu’ici, Ferrari ne jouait dans ce …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires