En Studio : la Lexus RC, une bonne voiture?

Gilles, un lecteur du Guide de l’auto, est à la recherche d’un modèle coupé qui va se distinguer et qui ne sera pas trop coûteux à entretenir. Il se demande si la Lexus RC pourrait être un choix judicieux.

Comme le mentionne Germain Goyer, journaliste au Guide de l’auto, il s’agit d’un modèle à très faible diffusion, mais dont les composantes sont connues et dont la fiabilité a fait ses preuves.

Il faut toutefois souligner que la RC est livrable en trois variantes, dont il est important de saisir les distinctions. La RC 300, la variante de base du modèle, offre un V6 de 3,5 litres de 260 chevaux. La RC 350 fait passer la cavalerie à plus de 300 chevaux, une puissance plus respectable compte tenu du gabarit du véhicule. Puis, pour les amateurs de performance, il y a aussi la RC F équipée d’un moteur V8 de 5,0 litres.

Pour tous les détails entourant la Lexus RC, visionnez la vidéo ci-haut!

À voir aussi: les 10 marques les plus fiables selon JD Power

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisLexus NX 2020 : le bon produit au bon moment
En quelques années, le Lexus NX est devenu l’un des utilitaires compacts de luxe parmi les plus vendus. Une gamme constituée de versions bien définies et deux motorisations très typées expliquent sans doute son succès. Le Lexus NX est un bel exemple du bon produit arrivé au bon moment. Lorsque …
ActualitéLa Lexus GS tire sa révérence
Lexus compte deux berlines intermédiaires dans sa gamme, mais ce ne sera plus le cas bientôt. Après trois ans de rumeurs , la marque de luxe de Toyota vient en effet d’annoncer que la GS , initialement lancée en 1993, cessera d’être produite en août 2020. La berline ES , …
ActualitéLexus se préparerait à dévoiler trois modèles F en 2021
Tout en continuant à miser sur les véhicules hybrides, Lexus chercherait à ajouter une sérieuse dose de puissance et de performance à sa gamme. Selon le site japonais Best Car Web , la marque va dévoiler trois nouveaux modèles F vers la fin de 2021. Celui qui nous intéresse le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires