Le Kia Sorento 2021 bientôt dévoilé

C’est de manière virtuelle que Kia Canada dévoilera le Sorento 2021, le 22 septembre prochain.

Rappelons qu’en février dernier, le constructeur coréen l’avait présenté au globe complet. Cette fois, nous aurons droit à la version nord-américaine.

Lors du dévoilement initial, il a été question d’une motorisation hybride (bloc turbocompressé de 1,6 L jumelé à un moteur électrique) ainsi qu’une mécanique, également de quatre cylindres, de 2,5 L. Il sera intéressant d’apprendre quelles seront les motorisations offertes pour notre marché.

Il s’agira de la quatrième génération du véhicule utilitaire sport introduit en 2002. Au sein de la famille Kia, le Sorento loge entre le Sportage et le Telluride. Pour 2020, il est offert à partir de 32 905 $. Les consommateurs ont le choix entre un moteur à quatre cylindres de 2,4 L et un V6 de 3,3 L. Il est livré de série avec la traction intégrale. 

 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursKia Sorento d'occasion : V6 ou 2,0T?
Je magasine présentement pour un Kia Sorento 2016. Je trouve plusieurs modèles intéressants, mais j’hésite entre le moteur 2,0 T et le V6 de 3,3 litres. Il n’y a pas vraiment de différence de prix. Que me recommandez-vous? --------------- Bonjour Simon, À l’époque, le Sorento était offert avec trois moteurs …
BaladoKia: grande gagnante de la crise de la COVID-19 au Québec
Au mois de mai, Kia a vu ses ventes baisser de seulement 8% au Québec par rapport à la même période en 2019. Cette performance est nettement supérieure aux autres manufacturiers. Citons en exemple Mazda et Nissan qui ont connu un recul respectif de 40 et de 64%. Pour en …
Nouveaux modèlesLe Kia Sorento 2021 nous épate avant sa sortie à Genève
Si les retouches et les améliorations de 2019 ont été appréciées, le temps est venu pour le Kia Sorento d’accoucher d’une nouvelle et quatrième génération, ne serait-ce que pour suivre l’évolution de son cousin, le Hyundai Santa Fe . C’est exactement ce à quoi nous aurons droit le 3 mars …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires