En vidéo : pas de repos pour les radars photo

Comme beaucoup d'activités, l'absence des automobilistes sur les routes a fait baisser drastiquement les revenus associés aux radars photo pendant le confinement.

Mais l'arrivée de l'été a fait repartir les recettes, avec un record de flashs émis lors du mois de juillet 2020. Combien de millions de dollars sont rentrés dans les coffres de l'État? Quels sont les radars photo les plus lucratifs?

Pour le savoir, voyez notre nouvelle capsule En studio animée par Daniel Melanço et Germain Goyer.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDes vacances payantes pour les radars photo
Par Nicolas Saillant Après un coup dur porté aux revenus de l’État provenant des radars photo pendant le confinement, voilà que juillet, mois pendant lequel les Québécois ont beaucoup voyagé dans la province, a été l’un des plus lucratifs de l’histoire avec une somme de 6,6 M$ récoltée en 30 …
Actualité22 M$ amassés par les radars photo en 2019
Par Pierre-Antoine Gosselin Le montant des contraventions perçues à l'aide des radars photo disséminés sur les routes du Québec a explosé en 2019. Du 1er janvier au 31 juillet, les radars ont rapporté plus de 22 millions $ au gouvernement. Il s'agit d'un montant inégalé pour la même période, lors …
BuzzUn séchoir à cheveux comme radar de vitesse?
Une petite ville du nord-est de l’Écosse fait face à un problème de vitesse important. Selon le réseau BBC, la longue route qui mène au village de Hopeman est irrésistible aux amateurs qui utilisent cette ligne droite pour accélérer et atteindre des vitesses frôlant les 100 km/h à l’intérieur des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires