Du similibois sur le nouveau Jeep Wagoneer?

À peine quelques heures après le dévoilement du très attendu Jeep Grand Wagoneer, un habile internaute a ajouté du similibois sur la carrosserie de ce VUS qui est encore un prototype.

Si celui qui a véritablement des talents de graphiste a réalisé ce projet, ce n’est pas par hasard. En effet, le modèle de précédente génération qui a terminé sa route en 1991 était ainsi décoré. 

Charmé par l’idée, Ralph Gilles, l’homme à la tête du design chez FCA, a publié la photo sur son compte Instagram. Rapidement, la publication a récolté des centaines de commentaires et plusieurs milliers de mentions « J’aime ».

Dans sa publication, M. Gilles mentionne que « nous n’installerons pas de pellicule de faux bois sur le Wagoneer. » En revanche, il rajoute que « l’industrie de l’après-marché pourra s’en charger ». 

Photo: FCA

En commentaires, dites-nous si vous aimez ou non, le similibois décoratif sur les côtés de la carrosserie du nouveau Jeep Grand Wagoneer.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLa relance de Jeep...et le Wagoneer
Tout récemment, Jeep dévoilait deux nouveaux produits. Le Wrangler 4xe avec technologie hybride rechargeable, ainsi que le concept Grand Wagoneer. Un prototype, certes, mais très près du véhicule de production, qui sera commercialisé chez nous dès l’été 2021. En effet, FCA officialisait le retour de ce véhicule mythique, disparu de …
ActualitéJeep dévoile le Wrangler 4xe, un Wrangler hybride rechargeable
Alors que Jeep annonce revenir par la grande porte dans le marché des VUS de luxe pleine grandeur en dévoilant le Grand Wagoneer , la marque américaine en a également profité pour dévoiler son premier véhicule d’une nouvelle lignée de VUS écologiques, le Wrangler 4xe. Eh oui, on aura bientôt …
SurvolJeep Gladiator 2020 : cinq choses à savoir
Presque trois décennies plus tard après la commercialisation de sa dernière camionnette, Jeep est de retour dans cette catégorie de véhicules avec son Gladiator . Ce dernier est largement inspiré du Wrangler , puisqu’il partage ses composantes mécaniques, de même que des éléments esthétiques. Alors, comment le distinguer du Wrangler?

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires