En vidéo : les 10 couleurs les plus populaires en automobile

Malgré tous les choix de couleurs offerts par les constructeurs automobiles, on a parfois l’impression que tous les véhicules sur la route sont noirs, blancs ou gris!

Ce n’est pas qu’une simple impression, puisque selon les derniers chiffres recensés par la firme allemande BASF, pas moins de 77% des véhicules neufs vendus en Amérique du Nord seraient livrés dans ces teintes.

Bien sûr, les couleurs comme le bleu, le rouge ou même l’orangé font encore le bonheur de certains consommateurs, mais ils sont loin derrière au palmarès des couleurs les plus populaires, que vous pouvez visionner dans la vidéo ci-dessus.

À voir aussi: les VUS les moins populaires au Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDéjà une nouvelle couleur pour la Ford Mustang Mach-E 2021
Avant même de livrer les premiers exemplaires de la Mustang Mach-E 2021 , Ford a annoncé qu’elle allait offrir une nouvelle couleur à sa gamme : le cyber orange. Réservé à la version GT du Mach-E, le cyber orange rappelle une longue lignée de modèles de la Mustang ayant été …
ActualitéUn Tesla Cybertruck de la couleur que vous voulez, dit Elon Musk
Que se passe-t-il avec le Tesla Cybertruck ces temps-ci? Cela fait un bout de temps que le plus controversé des camions a défrayé les manchettes. La tempête qui a suivi son lancement en novembre dernier s’est calmée et la compagnie a présentement d’autres chats à fouetter, notamment en raison de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires