Saint-Eustache : des adolescents volent une voiture, puis font un accident

Des adolescents ont sûrement appris qu’il vaut mieux savoir bien conduire avant de vouloir voler des véhicules de luxe à Saint-Eustache dans les Laurentides. 

Deux jeunes de Montréal ont été arrêtés par la police de Saint-Eustache à la suite d’une introduction par effraction chez un concessionnaire automobile du boulevard Arthur-Sauvé vers 2 h 45, mardi matin.

Les suspects y avaient volé des voitures de luxe. Mais deux d’entre eux ont fait une sortie de route sur la rue Hector-Lanthier près de la 25e Avenue. Ils ont alors tenté de fuir à pied avant d’être localisés avec l’aide d’un maitre-chien de la Sûreté du Québec et de policiers d’autres municipalités environnantes.

Photo: PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

La police poursuit son enquête pour retrouver les complices.

Toute personne qui possède des informations concernant ce délit peut communiquer de façon confidentielle à Info-crime ou à la police de Saint-Eustache au 450 974-5300.
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéÀ 200 km/h, des jeunes filment leur propre accident
Par Yves Poirier *ATTENTION, les images dans la vidéo ci-dessus peuvent choquer* Le manque de jugement d’un jeune homme de 18 ans impliqué dans un grave accident alors qu’il circulait à près de 200 km/h sur une route de Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides, risque de lui coûter très cher. TVA …
ActualitéÉtude : les femmes sont blessées plus sérieusement lors d’un accident
Malgré tous les progrès réalisés dernièrement dans la conception des automobiles et leurs technologies de sécurité, les femmes continuent de subir des blessures plus graves que les hommes lors d’une collision frontale, même en portant leur ceinture. Selon des chercheurs du Centre de biomécanique appliquée de l’université de Virginie, les …
ActualitéGravement blessé après une embardée à plus de 375 km/h
Par Antoine Lacroix Un pilote de course gravement blessé après une violente embardée à plus de 375 km/h samedi a eu la vie sauve grâce à la cage de sécurité de son bolide. « Maxime a une grosse bataille devant lui, malgré tout, il garde le moral. Sa vie n’est …
ActualitéÀ plus de 160 km/h, il cause un accident
Par Ghislain Morissette Un chauffard roulant à plus de 160 km/h a provoqué un accident vers 6h ce matin. L'accident s'est produit à l'intersection de la 157 et de la route des Vétérans dans le secteur Shawinigan Sud. La voiture conduite par un homme dans la trentaine a été captée …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires