Une Plymouth Reliant K aussi belle qu’une neuve est à vendre au Québec

Si les sites de petites annonces classées regorgent d’autos banales à vendre, il y a moyen de trouver des perles en fouillant attentivement.

C’est le cas de cette Plymouth Reliant K SE 1986 à vendre sur la rive sud de Montréal.

La voiture n’a parcouru que 49 300 kilomètres et comme le laissent présager les photos, la berline semble immaculée.

En lisant l’annonce, on apprend que le vendeur actuel l’a acquise de la succession d’une dame du troisième âge. Depuis, elle n’a jamais roulé sur la neige en plus d’être préservée à l’intérieur. Elle est chaussée de pneus Toyo neufs selon les écrits du propriétaire.

Photo: Kijiji

On y lit également que cette Plymouth Reliant K a été protégée à l’huile contre la corrosion. À cet effet, il précise qu’il n’y a aucune trace de rouille sur la carrosserie ni même sur le sous-bassement.

Le vendeur décrit la peinture de sa voiture comme étant aussi belle qu’à sa sortie du concessionnaire. En revanche, il précise que la voûte mériterait un peu d’attention, ce qui n’est pas anormal pour une voiture de cette époque.

Une série de pièces et de documents sont livrés avec ce symbole de l’Amérique des 80.

Le prix affiché est de 7000 $.

En vidéo: Antoine Joubert présente la Plymouth Reliant K

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMa première auto : Plymouth Satellite Sebring Coupe 1972
Les membres de l’équipe du Guide de l’auto fouillent dans leur mémoire et vous parlent de la première voiture qu'ils ont achetée. Voici celle de Gabriel Gélinas, une Plymouth Satellite Coupe 1972. Au début des années 80, après avoir obtenu mon diplôme du cours de trois jours de l’école de …
Voitures anciennesPlymouth Valiant 1965: Petit pot et onguent puissant
On a souvent l’impression que la voiture compacte américaine commence dans les années 70 avec les Ford Pinto, Chevrolet Vega et autres Plymouth Colt. Pourtant, cette catégorie de voitures aux dimensions moins généreuses débute dès 1949 quand Plymouth dévoile le P-17, un modèle doté d’un empattement de 111 pouces. Auparavant, …
ActualitéC'est officiellement la fin pour le Dodge Journey
Avec l’annonce de trois nouveaux modèles infernaux pour 2021 , dont le Durango SRT Hellcat, la marque Dodge met l’accent sur la puissance et la performance de haut niveau. En fait, elle pourra se concentrer pleinement sur ses trois muscle cars que sont le coupé Challenger , la berline Charger …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires