En vidéo : Antoine Joubert présente le Kia Seltos 2021

Dans le créneau des petits véhicules utilitaires, un nouveau joueur a récemment fait son apparition sur nos routes. Il s’agit du Kia Seltos.
Positionné entre le Soul et le Sportage dans l’alignement du constructeur coréen, ce petit VUS vient positionner Kia d’une habile façon dans ce créneau fort populaire.

Partageant plusieurs de ses composantes avec le Hyundai Kona, le Seltos entre en compétition directe avec des modèles comme le Honda HR-V, le Nissan Qashqai, le Mazda CX-30 et le Subaru Crosstrek.

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a présenté ce nouveau véhicule sous toutes ses coutures.

À voir aussi: Sur la route avec le Kia Seltos 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUn Kia Seltos 100% électrique serait en préparation
Des documents publiés en ligne laissent croire que Kia serait sur le point de dévoiler une variante électrique de son nouveau véhicule utilitaire, le Seltos . Selon des informations recueillies par Indian Autos Blog , Kia s’apprêterait à présenter un Seltos électrique en Chine dès la deuxième moitié de l’année …
EssaisKia Seltos 2021 : tout pour réussir
Alors que le marché des petits véhicules utilitaires est en pleine ébullition, Kia entre dans la danse avec un produit que vous risquez de croiser très souvent sur les routes : le Seltos . Partageant plusieurs éléments structuraux et mécaniques avec le Hyundai Kona , le Kia Seltos 2021 part …
EssaisKia Seltos 2021 : un véritable coup de coeur
En un temps record, le Kia Seltos est devenu un des petits utilitaires les plus populaires au Canada, un succès qui s’explique simplement dès qu’on le conduit. En lançant le Seltos en mars dernier, le constructeur coréen Kia a ajouté un cinquième modèle à sa gamme d’utilitaires. Par ses dimensions …
Matchs comparatifsMazda CX-30 2021 et Kia Seltos 2021 : comparons les chiffres
Dans la catégorie très compétitive des petits véhicules utilitaires, deux nouveaux produits appelés à connaitre un franc succès : le Mazda CX-30 et le Kia Seltos . Ces deux véhicules devront faire leur marque, notamment face aux Honda HR-V , Subaru Crosstrek , Nissan Qashqai , Hyundai Kona et Chevrolet …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires