Le Cadillac Escalade modifié de Sylvester Stallone est à vendre

Vous vous souvenez du Cadillac Escalade ESV que le quart-arrière étoile Tom Brady a fait modifier avant de le mettre en vente ce printemps au prix de 300 000 $ américains? Eh bien, l’acteur Sylvester Stallone en a un très semblable, concocté par la même compagnie californienne, Becker Automotive Design.

Il a décidé lui aussi de s’en départir en l’affichant à 350 000 $ – une vraie aubaine quand on pense que le véhicule lui a coûté 409 000 $!

L’Escalade ESV de « Sly » est allongé de 50 centimètres par rapport au modèle de production sortant. L’habitacle ultra luxueux regorge de cuir et de boiseries. Naturellement, on y retrouve aussi un gros écran de télé de 43 pouces. En fait, celui-ci sert de cloison entre les sièges avant et l’espace arrière.

Photo: Becker Automotive Design

Trois sièges médians avec assises repliables font face aux deux fauteuils arrière. Les occupants de ces derniers sont les plus choyés, ayant à portée de main des verres en cristal, des tables pliantes, des repose-pieds et des écrans de 12 pouces. Un système audio digne d’un cinéma maison accompagne le tout.

Bizarrement, le véhicule n’a roulé que 1 600 kilomètres, comme si l’acteur de 74 ans l’avait acheté sur un coup de tête, puis avait regretté sa décision. Pourtant, Stallone a bel et bien participé à sa conception, souhaitant profiter des meilleurs systèmes électroniques qui soient et d’un confort de roulement sans égal. Sur la page de l’annonce, il dit n’en avoir tout simplement plus besoin.

Photo: Becker Automotive Design

Pour ce qui est du Cadillac Escalade ESV 2021 de nouvelle génération lancé par GM en début d’année, il arrivera chez les concessionnaires canadiens cet automne avec un prix de base de 93 298 $. À vous de choisir!

En vidéo : on vous présente le Cadillac Escalade 2021 au Salon de l'auto de Toronto

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéCadillac dévoile les prix de l’Escalade 2021
General Motors vient tout juste d’annoncer les prix et plusieurs détails sur l’équipement du Cadillac Escalade 2021 de nouvelle génération, qui est toujours censé arriver chez les concessionnaires cet automne malgré la crise de la COVID-19. L’Escalade régulier se vendra à partir de 89 798 $. De son côté, l’Escalade …
SurvolCadillac Escalade 2021 : cinq choses à savoir
En février, General Motors a complété la refonte de ses grands VUS en dévoilant le tout nouveau Cadillac Escalade 2021 de cinquième génération. Naturellement, c’est un produit très important pour la marque, d’autant plus que BMW a lancé récemment son X7 et que Mercedes-Benz a revu en entier son GLS …
ActualitéUn nouveau moteur turbo pour le Cadillac XT6
L’année dernière, Cadillac nous annonçait que la version de base du XT5 allait être animée par un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 L. Un an plus tard, c’est au tour du XT6 de recevoir cette motorisation dans sa version d’entrée de gamme baptisée Luxe. Développant 237 chevaux, ce …
guideauto.tvCombien coûte… le Cadillac Escalade 2021?
Le Cadillac Escalade de nouvelle génération arrive sur nos routes cet automne, et il ne passera certainement pas inaperçu! Avec sa grosse calandre et son allure modernisée, l’Escalade continue de faire l’envie des amateurs de véhicules de luxe. À l’intérieur, on a désormais droit à un immense écran courbé de …
EssaisCadillac Escalade 2021 : un rêve sans frontière
Le Cadillac Escalade est devenu un symbole de l’Amérique. Au même titre qu’Elvis, que Coca-Cola… ou Amazon! Un véhicule débarqué en 1999, et qui avait pour optique de répliquer à l’arrivée du Lincoln Navigator . Hâtivement, les ingénieurs de GM avaient alors passé quelques fins de semaine à endimancher un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires