En vidéo : Antoine Joubert présente le Chevrolet Trailblazer 2021

Le nom Trailblazer est de retour chez Chevrolet pour 2021, mais ne vous attendez pas à retrouver le gros VUS de l’époque.

Chevrolet a plutôt décidé de construire un véhicule utilitaire au format très compact qui se compare à des modèles comme le Mazda CX-30, le Kia Seltos ou le Ford EcoSport. Dans la famille Chevrolet, son gabarit se situe entre celui du petit Trax et de l’Equinox.

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a présenté ce nouveau modèle à l’animateur Mathieu Roy.

À voir aussi: Ford EcoSport et Chevrolet Trailblazer: comparons les chiffres

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolChevrolet Trailblazer 2021 : cinq choses à savoir
C’est officiel, le Trailblazer fera un retour au sein du catalogue de Chevrolet dès l’année-modèle 2021. En attendant son arrivée chez les concessionnaires, voici cinq choses à savoir à son sujet. Un nom ressuscité Si le nom Trailblazer vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. En effet, Chevrolet …
ActualitéExclusif Le Chevrolet Trailblazer de retour au Canada
Après avoir ressuscité le Blazer , Chevrolet s’apprêterait à réintroduire un autre nom du passé dans son alignement canadien. Le Trailblazer, dont l’appellation a été sortie des boules à mites le mois dernier au Salon de l’auto de Shanghai, sera fort probablement commercialisé au Canada en tant qu’année-modèle 2020. Malgré …
EssaisChevrolet Trailblazer 2021 : des versions pour tous les goûts
La gamme Chevrolet compte un nouvel utilitaire depuis le mois d’avril : le Trailblazer . C’est en quelque sorte le petit VUS qu’il manquait, car, dans la hiérarchie des modèles de la marque, il comble le vide séparant le Trax et les Blazer et Equinox . Il vise donc une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires