Ford Bronco 2021 : certains clients devront attendre jusqu’en 2022

Avez-vous déjà fait votre dépôt de 100 $ pour réserver un exemplaire du tout nouveau Ford Bronco 2021? Si ce n’est pas le cas, vous pourriez ne pas le recevoir avant 2022.

Dévoilé en grande pompe le 13 juillet dernier, le Bronco est déjà voué à un immense succès. Sans pouvoir nous donner des chiffres sur les réservations canadiennes, la directrice des communications de Ford Canada, Christine Hollander, mentionne qu’il y a beaucoup d’engouement pour toutes les versions du Bronco.

En conséquence, même si les premières livraisons sont prévues pour le printemps prochain (on parle du début de juin), certains clients devront patienter jusqu’en 2022 pour obtenir le leur. C’est en effet ce qu’a déclaré un porte-parole américain de Ford au site Car & Driver.

Ça représente une attente de 18 mois… et celle-ci risque de s’allonger dans les prochaines semaines!

Vu la forte demande, Ford a décidé de doubler la production du Bronco First Edition (États-Unis seulement) de 3 500 à 7 000 unités – toutes déjà réservées. Pour les autres versions, la compagnie explique qu’elle va traiter les commandes sensiblement dans le même ordre qu’elle les a reçues.

Et puisque la priorité va aux détenteurs de réservations, attendez-vous à voir peu ou pas du tout d’exemplaires du Ford Bronco dans les cours ou les salles d’exposition des concessionnaires avant 2022.

Bien sûr, il ne faut pas oublier son petit frère. Le Ford Bronco Sport 2021 est certes moins costaud, moins puissant et un peu moins habile en dehors de la route, mais il coûte aussi moins cher et nécessitera moins d’attente. Dans son cas, la production et les livraisons doivent débuter vers la fin de 2020.

Comme pour le Bronco régulier, il est possible d’en réserver un moyennant un dépôt de 100 $ sur le site de Ford Canada.

En vidéo : Antoine Joubert le Ford Bronco 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Ford Bronco en couverture du Guide de l’auto 2021
Pour son édition 2021, Le Guide de l’auto a choisi de mettre le nouveau Ford Bronco en vedette sur sa page couverture. Après des années d’attente, le Bronco revient sur nos routes dans un format plus excentrique que jamais. Offert en versions à deux et à quatre portes, il devient …
SurvolFord Bronco 2021 : cinq choses à savoir
Le dévoilement du Ford Bronco 2021 a beaucoup fait jaser dans le monde automobile. Apparu en 1966, puis abandonné en 1996, le Bronco est donc de retour après une absence de près d’un quart de siècle. Pensé et conçu pour livrer une guerre au Jeep Wrangler , ce nouveau modèle …
Questions des lecteursFord Bronco et Bronco Sport : quelle est la différence?
J’ai lu dans vos pages récemment un article sur le nouveau Ford Bronco , puis un autre sur le Bronco Sport où vous faites mention de moteurs complètement différents. Qu’en est-il exactement? ------------------------ Bonjour Guy, En effet, Ford n’a pas seulement dévoilé le nouveau Bronco 2021 la semaine dernière. Le …
BaladoBalado : pour tout savoir sur les nouveaux Ford Bronco et Bronco Sport
Ford est assurément le constructeur automobile qui a le plus retenu l’attention ces derniers jours. En effet, après des années d’attente, les Bronco et Bronco Sport ont finalement vu le jour. Pour en discuter, Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu Frédéric Mercier, journaliste automobile, à l’émission Le Guide de …
BlogueFord Bronco : GM doit s'en mordre les doigts
En juin 2018, General Motors nous avait conviés à un dévoilement d’importance, du côté d’Atlanta en Géorgie. On nous promettait alors une belle surprise, mais, disait-on aussi, une révolution dans le monde des VUS intermédiaires. Quelques jours avant d’effectuer le voyage, l’information coulait. Nous apprenions le grand retour du Blazer …
ActualitéCombien coûte le Ford Bronco?
Dévoilé le 13 juillet, le Ford Bronco 2021 a suscité beaucoup d’engouement auprès des consommateurs. Grandement inspité du Bronco original lancé en 1966, ce nouveau Bronco nous revient sous une forme de 4x4 pur et dur prêt à livrer une guerre sans merci au Jeep Wrangler . Même si ce …
ActualitéUn nouveau patron arrive chez Ford
Le constructeur automobile américain Ford , engagé dans une vaste restructuration qui peine encore à convaincre les investisseurs, a annoncé le remplacement en octobre de son directeur général Jim Hackett par l’actuel directeur des opérations, Jim Farley, un fin connaisseur du secteur. M. Hackett, âgé de 65 ans, n’était pas …
Actualité5 concepts pour fêter les 55 ans du Ford Bronco
Faites-vous partie des 165 000 personnes et plus qui ont déjà fait un dépôt de 100 $ pour réserver un exemplaire du tout nouveau Ford Bronco 2021 ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’engouement ne s’estompe pas depuis que le véhicule a été dévoilé le 13 juillet dernier, …
ActualitéEn vidéo : le Ford Bronco Sport arrive au Québec
Dévoilé cet été en même temps que le très attendu Ford Bronco , le Ford Bronco Sport commence à arriver chez certains concessionnaires du Québec. Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a eu l’occasion de le voir de plus près et il en a profité pour faire le …
ActualitéLe Ford Bronco de Hennessey aura un V8 de 750 chevaux
Ce n’était qu’une question de temps avant que le préparateur texan Hennessey décide de s’attaquer au tout nouveau Ford Bronco 2021 . Une fois que celui-ci commencera à sortir de l’usine l’an prochain, attendez-vous à voir peu de temps après le VelociRaptor V8 Bronco. Cette version hyper puissante du VUS …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires