En vidéo : Antoine Joubert présente la Lamborghini Huracán Evo Spyder

Parmi la horde de véhicules qu’il met à l’essai chaque année, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a parfois l’occasion de se gâter.

Ç’a été le cas cette semaine, alors qu’il a pu se glisser derrière le volant d’une rutilante Lamborghini Huracán Evo Spyder 2020. Un bolide capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 325 km/h, gracieuseté d’un moteur V10 de 5,2 litres développant plus de 600 chevaux.

De passage à l’émission Salut Bonjour, Antoine Joubert a présenté ce rutilant bolide!

À voir aussi: Combien coûte la Lamborghini Huracán Evo Spyder?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLamborghini Sián Roadster : exclusivité assurée
Lamborghini a présenté aujourd’hui sa toute nouvelle Sián Roadster, une version sans toit et hyper exclusive du coupé hybride dévoilé en marge du Salon de l’auto de Francfort 2019 à la fin de l’été dernier. À quel point exclusive? La production sera cette fois limitée à 19 exemplaires au lieu …
ActualitéEn vidéo : les tests de collision les plus chers du monde
Les tests de collision, indispensables pour l'homologation, sont aussi réalisés par des véhicules exotiques. En effet, ce n'est pas parce qu'on conduit une Lamborghini ou une Pagani qu'on doit être mis en danger. Le problème, c'est que ces véhicules sont très chers ou produits en très petite série. Le fait …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires