En vidéo : Antoine Joubert présente le Can-Am Ryker

Plus de 10 ans après avoir créé son Spyder, le fabricant québécois Can-Am souhaite maintenant attirer un autre type de clientèle avec son nouveau Ryker.

Plus léger et surtout plus abordable, le Ryker est un véhicule à trois roues, quelque part entre une moto et une voiture. Pensé et développé au Québec, le bolide fabriqué au Mexique devient en quelque sorte le petit frère du Spyer, plus gros et plus confortable.

Après quelques jours d’essais à bord de cet engin pas comme les autres, le chroniqueur de Guide de l’auto Antoine Joubert était de passage à l’émission Salut Bonjour pour livrer ses impressions.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne McLaren 650S pour célébrer 50 ans de Can-Am
McLaren a été un compétiteur dans la série Can-Am; dès la saison inaugurale de 1966, le constructeur anglais est présent sur la grille de départ. L’année suivante, McLaren s’impose : sur les 6 courses, il en gagne 5! L’écurie de Bruce McLaren gagnera les saisons 1968, 1969, 1970 et 1971.
ActualitéEn panne, Dubuc Motors blâme Québec
Par Jean-Michel Genois Gagnon En difficulté financière, Dubuc Motors se retrouve aujourd’hui à court de solutions, et la direction tire à boulets rouges sur le gouvernement. Sans nouveau financement, plus de 800 investisseurs pourraient perdre leur argent. «C’est toujours dans nos plans de développer notre véhicule électrique, mais ce n’est …
RappelsGeneral Motors rappelle 75 000 camionnettes
General Motors (GM) rappelle 75 208 camionnettes à cause d’un risque d’incendie qui pourrait survenir à cause du déploiement du prétendeur de ceinture lors d’un accident. Le rappel touche les camionnettes Chevrolet Silverado et GMC Sierra des années 2019-2020 ainsi que les versions HD 2020 de ces mêmes véhicules. Sur …
BlogueLe Can-Am Ryker, une belle alternative
Une alternative à quoi? Après avoir passé quelques jours au volant de ce bolide, il est très difficile de le catégoriser. Il ne s’agit certainement pas d’une voiture, mais les adeptes de motos refusent de le qualifier ainsi. N’empêche, le Ryker se démarque par une maniabilité bien différentes de ce …
ÉlectriqueBRP promet des options électriques dans toute sa gamme d’ici 2026
Le fabricant québécois BRP vient d’annoncer qu’il offrira des modèles électriques dans chacune de ses gammes de produits d’ici la fin de 2026. Le tout s’inscrit dans son nouveau plan quinquennal dévoilé hier. Pour ce faire, 300 millions $ seront investis sur cinq ans dans le développement de produits, l’équipement …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires