Une auto avalée par un immense nid-de-poule à New York

Un véhicule utilitaire sport stationné a été littéralement avalé par un nid de poule dans la nuit de samedi à dimanche à Manhattan, à New York. 

Le trou est apparu tout à coup sur la 2e Rue près de l’avenue A. Comme c’était pendant la nuit, personne ne se trouvait dans la voiture, rapporte le New York Daily News.

Les autorités ont été obligées de fermer l’accès à l’eau pour permettre d’exécuter des travaux d’urgence. La cause de cet effondrement est encore inconnue pour l’instant. 

Photo: Agence QMI

Un internaute qui a filmé le véhicule dans sa position très précaire a partagé ses images sur Twitter. «Qui avait "nid de poule à New York" sur sa carte de bingo 2020?», a blagué Jamie Webb.

En vidéo: Ford veut faire la guerre aux nids-de-poule avec cette nouvelle technologie

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa suspension anti nids-de-poule de Lincoln expliquée
Le nouveau Lincoln Aviator 2020 , qui arrivera sur le marché canadien un peu plus tard cet été, est un VUS intermédiaire de luxe à trois rangées qui tente de se démarquer de la concurrence en offrant un niveau de confort très élevé. Au-delà de ses sièges avant « Position …
Conseils: Protégez votre autoNids-de-poule : comment éviter le pire?
Les conditions météorologiques nous en ont fait voir de toutes les couleurs cet hiver, et le réseau routier québécois ne s’en sort pas sans quelques égratignures. Partout dans la province, les nids-de-poule abondent sur la chaussée, rendant les déplacements en voiture parfois hasardeux. Question de vous aider à épargner votre …
ActualitéUne conductrice tombe dans un nid-de-poule de 10 pieds
Par Antoine Lacroix Une jeune conductrice l’a échappé belle tôt lundi matin lorsque son véhicule est soudainement tombé dans un immense trou formé après un affaissement dans la chaussée, à Terrebonne. « Comme elle ne roulait pas à haute vitesse, ses blessures n’ont pas été très importantes, et heureusement, le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires