En studio : la Tesla Model 3 et ses problèmes de peinture

La Tesla Model 3 a charmé de nombreux automobilistes québécois depuis son arrivée sur nos routes.

Offrant une intégration technologique épatante ainsi qu’une autonomie électrique inégalable, la plus abordable des Tesla a beaucoup de raisons de se faire aimer. Mais tout n’est pas rose non plus.

Aucune voiture n’est parfaite et la Tesla Model 3 n’échappe pas à la règle. Le plus gros problème de ce véhicule semble être la qualité de sa peinture, qui n’est tout simplement pas au rendez-vous.

Plusieurs propriétaires de Model 3 ont remarqué que la peinture s’écaillait sur les bas de caisse de leur véhicule, et ce même sur des modèles encore pratiquement neufs. Un Québécois a même déposé une demande de recours collectif à ce sujet récemment.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de cette problématique et de la façon dont Tesla gère la situation.

À voir aussi : la Tesla Model 3 vue par Antoine Joubert

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzUn client commande par erreur 27 Tesla Model 3
La Tesla Model 3 est une très bonne voiture; il s’agit même du Meilleur achat 2020 du Guide de l’auto dans la catégorie des véhicules électriques. On peut comprendre que bien des gens cherchent à s’en procurer une. Mais de là à en commander 27, ce n’est pas normal. C’est …
ÉlectriqueTesla : le Model Y arrive au Canada et sa valeur boursière explose
Bonne nouvelle pour les Canadiens qui ont commandé un exemplaire du très attendu Tesla Model Y : les livraisons au pays ont officiellement débuté hier. Après avoir commencé avec la Californie et d’autres régions des États-Unis en mars, le constructeur de véhicules électriques se tourne donc maintenant vers l’international et …
ActualitéTesla Model 3 : une solution au problème de peinture
Le problème de peinture écaillée qui afflige la populaire Tesla Model 3 est bien connu maintenant. Plusieurs propriétaires québécois et ailleurs dans le monde constatent en effet une dégradation anormale au bas de la carrosserie et près des roues après quelques mois. Certains se sont même tournés vers la justice …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires