Quel moteur choisir pour le Mitsubishi RVR 2020 ?

Quel serait le meilleur moteur à choisir pour le Mitsubishi RVR 2020?

------------------------

Bonjour Maxime,

L’un des pires défauts du Mitsubishi RVR 2020 est assurément son insonorisation. Un problème que Mitsubishi n’a malheureusement pas réglé en apportant les retouches de cette année. De ce fait, je vous recommande de vous diriger vers une version SE à moteur de 2,4 litres. Plus puissant, ce moteur force moins et monte conséquemment moins haut en régime, ce qui devient plus tolérable pour les tympans.

Comme le 2,0 litres, il s’agit d’un moteur éprouvé, extrêmement fiable, et qui vous offrira un peu plus de punch, pour davantage de plaisir. Il est aussi important de mentionner que ce moteur ne consomme pas plus que le 2,0 litres, malgré sa cylindrée et sa puissance en hausse.

En terminant, je me permets de vous dire que dans ce segment de véhicules, plusieurs autres options intéressantes existent. Vous seriez à mon sens mieux servi par une Subaru Crosstrek, un Mazda CX-30 ou un Nissan Qashqai. Des véhicules plus modernes, moins gourmands et mieux insonorisés.

Cela dit, si votre décision est prise, sachez que vous pourrez tout de même dormir la tête tranquille. Le RVR est fiable, durable et possède une garantie de base imbattable.

En vidéo: Antoine Joubert présente les meilleurs VUS compacts

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe début de la fin pour Mitsubishi en Amérique?
Mitsubishi est toujours un très petit joueur dans l’industrie automobile, du moins sur notre continent. Pour vous donner une idée, ses parts de marché aux États-Unis et au Canada s’élèvent respectivement à 0,7% et 1,3%. Si l’on exclut Fiat , c’est la marque d’entrée de gamme qui se vend le …
EssaisEn vidéo : on teste l’autonomie du Mitsubishi Outlander PHEV 2020
Quelques années après son arrivée sur le marché, le Mitsubishi Outlander PHEV demeure le seul véhicule de sa catégorie à offrir une version hybride rechargeable. Cela changera très bientôt avec l’arrivée des Toyota RAV4 Prime et Ford Escape PHEV , mais pour le moment, l’Outlander demeure seul dans son camp.
RappelsMitsubishi rappelle plus de 80 000 véhicules au Canada
Transports Canada a émis une note à l’effet que Mitsubishi rappelle 81 543 véhicules à l’échelle du pays. L’organisme gouvernemental explique que le sel épandu sur les routes pourrait accélérer la corrosion de la traverse avant. Un bras pourrait se détacher et ainsi provoquer une perte de contrôle. Le rappel …
ActualitéÉchange de moteurs en vue pour Nissan et Mitsubishi?
Le Mitsubishi Outlander 2021 de nouvelle génération doit faire ses débuts d’ici la fin de l’année et il se pourrait bien qu’il renferme le moteur du Nissan Rogue , lui aussi redessiné et repensé pour 2021. C’est du moins ce que rapporte le quotidien économique Nikkei , au Japon. Automotive …
Questions des lecteursLe Buick Encore est-il de taille face au Honda HR-V?
Je souhaite acquérir un petit VUS fiable, à quatre roues motrices, qui m’en donnera beaucoup pour mon argent. J’hésite donc entre un Honda HR-V et un Buick Encore . Je circule environ 90 kilomètres par jour pour le travail, principalement sur autoroute. Merci de m’éclairer. ------------------------- Bonjour Cathy, Il est …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires