Le Guide se confie : les pires autos essayées par l'équipe

Dans le marché automobile actuel, il n'y a plus de voitures dangereuses ou de citrons qui ont l'air en fin de vie en sortant de chez le concessionnaire. Mais il y a quelques années, c'était encore le cas.

Les journalistes du Guide de l'auto sont replongés dans leurs souvenirs pour vous parler de la pire voiture qu'ils ont essayée dans le cadre de leur travail. Les réponses ont été très diférentes, même si certains constructeurs reviennent plusieurs fois.

Lesquels? Voyez notre nouvelle capsule « Le Guide se confie » pour le savoir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLe Guide se confie : comment devient-on journaliste automobile?
Comment devient-on journaliste automobile? Voilà une question qui est souvent posée aux membres de notre équipe. Pour y répondre, les journalistes du Guide de l'auto vous racontent leur parcours, les études qu'ils ont faites et comment ils ont intégré l'équipe de rédaction. Chaque histoire étant différente, voyez notre vidéo pour …
guideauto.tvLe Guide se confie : la plus haute vitesse jamais atteinte
De la Nissan Micra à la Lamborghini Aventador , les journalistes du Guide de l'auto essaient une grande variété de véhicules. Au cours de leur carrière, ils ont tous eu l'occasion d'atteindre des vitesses importantes au volant d'une voiture, que ce soit sur une piste ou sur une autoroute allemande …
guideauto.tvLe Guide se confie : les voitures qu'on rêve d'essayer un jour
Bien qu'ils essaient une grande quantité de véhicules, les journalistes automobiles du Guide de l'auto sont comme tous les autres passionnés de voitures. Il y a des véhicules qu'ils espèrent conduire un jour. Mais à quoi rêvent-ils ? Des voitures exotiques vendues plusieurs millions de dollars? Des autos anciennes mythiques …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires