Une collection de voitures de St-Eustache sera vendue à l'encan

En prévision de la démolition des bâtiments abritant le Centre Sportif St-Eustache et le Spa Mather Ciel Nordique à St-Eustache, la collection de voitures s’y trouvant sera mise à l’encan.

Le tout sera orchestré par la firme Talbot Encanteur les 12 et 13 juin prochains.

Pour des raisons évidentes, l’encan se déroulera en ligne. Les mercredi 10 et jeudi 11 juin sont prévus pour l’inspection des lots.

Parmi les voitures qui seront vendues, notons une Lincoln Town Car limousine 1987 (30 610 km), une Rolls-Royce Corniche 1987 (50 287 milles), une Rolls-Royce Silver Spur 1984 (90 981 km), une Cadillac Allanté 1988, une Ford Thunderbird 2002 et une Mercedes-Benz 300CE 1992 (156 041 km).

Une panoplie d’autres objets seront également à vendre lors de ces deux journées.

La fermeture de ces deux enseignes appartenant à la famille Mathers a été annoncée le 25 avril dernier. Au même moment, on annonçait aussi la fermeture d’un restaurant détenu par le même groupe. Souvenons que le fondateur de cet empire s’est éteint en 2018 alors qu’il était âgé de 89 ans.

En vidéo: une collection de Ferrari à couper le souffle

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéCette collection de 18 Geo Metro abandonnées est à vendre
Alona Rish Reichman, une résidente de Gnadenhutten en Ohio, a mis en vente une collection de 18 Geo Metro abandonnées. Dans l’annonce publiée sur la plateforme Marketplace de Facebook. Il est indiqué que les voitures étaient fonctionnelles avant d’être mises au rencart. En revanche, on peut observer sur les photos …
ActualitéDes véhicules de collection s’envolent en fumée
Par Charles Camirand Une trentaine de pompiers d’Edmundston ont été appelés hier en fin de journée pour un violent incendie dans un garage sur le chemin de la Rivière à la truite dans le DSL de Saint-Jacques. Les pompiers de Saint-Joseph et le département des Ressources naturelles ont été demandés …
BuzzOlivier Benloulou ajoute deux merveilles à sa collection
Le collectionneur de voitures exotiques de Gatineau Olivier Benloulou a ajouté deux bolides spectaculaires à sa collection cette semaine. Sur Facebook, l’entrepreneur a attiré l’attention avec une publication dans laquelle on peut y lire «Le jour de la livraison est toujours plaisant pour moi et mon équipe/ma famille. Mes voitures …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires