Les modèles électriques qu’on a très hâte de conduire

Bon an mal an, l’industrie automobile intègrera plusieurs nouveaux véhicules électriques au cours des derniers mois.

Parmi les modèles qui ont déjà été présentés, mentionnons notamment les Ford Mustang Mach-E, Mazda MX-30, Polestar 2, Rivian R1T, Volvo XC40 Recharge et Tesla Model Y.

Malgré ces belles promesses, la pandémie actuelle pourrait avoir des impacts sur le développement et la popularité de ces véhicules au cours des prochaines années.
Dans le cadre du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas nous éclaire sur le sujet.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueVéhicules électriques : Kia parle de gros chiffres
Kia est déjà un chef de file en matière d’électrification, ayant deux modèles entièrement à batterie dans sa gamme, soit la Soul EV et le Niro EV . Une nouvelle génération de véhicules électriques reposant sur une plateforme spécifique est toutefois en préparation, si bien que le constructeur coréen prévoit …
BlogueLes véhicules électriques : de plus en plus verts
Lorsqu’on doit analyser l’impact écologique d’un véhicule électrique VS celui d’un véhicule à essence, on se doit d’être vigilant, la situation évoluant très rapidement. Luc Gagnon a abordé le sujet récemment dans La Presse . Selon lui, « deux facteurs importants affectent la performance environnementale : la source d’électricité et …
ÉlectriqueLes futurs véhicules électriques de GM se précisent enfin
En plus de dévoiler une nouvelle batterie ultra puissante offrant jusqu’à 645 kilomètres d’autonomie, General Motors a profité de sa présentation au « Design Dome » de son centre technique de Warren, au Michigan, pour annoncer en détail les futurs véhicules électriques qui arriveront sur le marché. Malheureusement, les caméras …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires