On connaît enfin le prix officiel de la Polestar 2

La marque suédoise de voitures électriques Polestar a dévoilé l’échelle de prix de la Polestar 2, son modèle le plus accessible pour le marché canadien.

En effet, les consommateurs pourront se procurer ce véhicule entièrement électrique pour la somme minimale de 69 900 $ CAN. À titre indicatif, le prix est de 59 900 $ US chez nos voisins du sud.

« Nous sommes fiers d’offrir un véhicule électrique haut de gamme à prix compétitif – c’est une combinaison qui nous apparaît excellente pour le marché canadien. », a affirmé Hugues Bissonnette, qui est à la tête de Polestar Canada.

Rappelons que celle qui est définie comme étant un véhicule fastback à cinq portes a été dévoilée en février 2019. La Polestar 2 développe une puissance de 408 chevaux et un couple de 487 livres-pied.

En option, il sera possible de choisir un ensemble performance (6000 $), l’intérieur en cuir nappa (5000 $), les roues en alliage de 20 pouces (1200 $) et une couleur de peinture métallique (1200 $).

Bien que le processus de commande soit entièrement numérique, des salles d’exposition ouvriront leurs portes dans trois villes canadiennes. Montréal a d’ailleurs été la première ville en Amérique du Nord à annoncer qu’elle sera l’hôte de l’une de ces vitrines.

Il est prévu que les premières unités de la Polestar soient livrées à la fin de l’été 2020. On annonçait le 24 mars dernier que la production de ce nouveau modèle débutait à l’usine de Luqiao en Chine.

En vidéo: La Volvo S60 Polestar Engineered mise à l'essai

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn vidéo : la Volvo S60 Polestar Engineered à l’essai
Quoi, une berline hybride rechargeable de 415 chevaux chez Volvo? Eh oui, c’est bien le cas! Trop de gens l’ignorent, mais Volvo propose son alternative aux puissantes berlines allemandes. En s’associant avec Polestar, l’entreprise suédoise a développé un bolide assez exceptionnel. À la fois surcompressé et turbocompressé, le moteur à …
ÉlectriqueLa production de la Polestar 2 débute en Chine
Alors que l’ensemble des usines de voitures en Amérique du Nord ont suspendu leurs activités et que certaines se tournent vers la fabrication de masques et de respirateurs pour aider à traverser la crise du coronavirus, on apprend ce matin que la Polestar 2 , première voiture 100% électrique de …
Premiers contactsPolestar 1 : une espèce d’étoile filante hybride
SAN FRANCISCO, Californie – Les ingénieurs et designers ont dû jubiler quand on leur a confié la mission de créer le premier modèle entièrement inédit de Polestar. Parce que cette nouvelle marque vouée à la création de véhicules électrifiés performants est appuyée par le conglomérat chinois Geely et Volvo, à …
SurvolPolestar 2 2021 : cinq choses à savoir
Alors que de plus en plus de modèles électriques sont offerts sur le marché, une nouvelle marque arrive chez nous et compte bien aller chercher sa part du gâteau. Après avoir proposé l’excentrique Polestar 1 à une poignée de chanceux, le constructeur suédois Polestar s’apprête à conquérir un marché plus …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente la sublime Polestar 1
Une nouvelle marque orchestre actuellement son arrivée sur le marché nord-américain. Et elle a le constructeur Tesla dans sa ligne de mire! Polestar, qui est apparentée au constructeur Volvo, arrive chez nous avec deux modèles électriques qui ne laissent assurément personne indifférent : les Polestar 1 et Polestar 2 .

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires