Et si le Ford F-150 2021 adoptait un look rétro?

Vu le contexte actuel, personne ne sait encore quand exactement le tout nouveau Ford F-150 2021 sera dévoilé. On a toutefois eu quelques aperçus avec un exemplaire partiellement camouflé à l’essai sur la route et des images de la cabine largement transformée.

Sans parler d’une révolution, on peut s’attendre à un camion très moderne qui fera le bonheur des fidèles clients de Ford. Mais le nouveau F-150 serait-il plus beau avec un look rétro?

On pose la question après avoir vu le travail d’un artiste appelé Oscar V sur sa page Instagram. S’inspirant des camions de Série F des années 1970, celui-ci a réinventé l’actuel F-150 2020 en lui conférant plusieurs éléments classiques.

D’abord, il y a les phares circulaires à la place des gros blocs rectangulaires que l’on connaît. La calandre qui se trouve au milieu ne change que pour éliminer l’ovale bleu et ajouter les lettres « FORD » dans la partie supérieure.

Ensuite, on remarque les ajouts de chrome, à commencer par le pare-chocs avant et les boîtiers de rétroviseurs (qui adoptent un style rétro et des réglages manuels), puis cette ligne qui longe tout le côté en bas des vitres et l’autre qui épouse le contour des roues. Ces dernières ont naturellement été remplacées par des jantes d’époque au fini chromé. Vous aimez?

Quant au véritable Ford F-150 2021, plusieurs sources mentionnent que les commandes débuteraient vers la mi-juin et la production, en septembre. Continuez de suivre Le Guide de l’auto pour plus de détails!

En vidéo: Ram 1500 ou Ford F-150?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Silverado diesel 2020 : celui qu'on attendait
General Motors a été sévèrement critiqué à la suite du lancement de sa nouvelle camionnette Silverado . La presse prétextait avec raison son habitacle trop conservateur, son manque d’innovations techniques, ainsi que la trop timide évolution des mécaniques initialement introduites. Qu’à cela ne tienne, GM connaît néanmoins un immense succès …
Hybride/hybride rechargeableL’autonomie du Ford F-150 hybride risque de vous décevoir
Après vous avoir montré des images d’un exemplaire partiellement camouflé du futur Ford F-150 2021 et d’autres qui permettent de découvrir l’intérieur de sa cabine ainsi que ses principales commandes, on désire vous parler aujourd’hui de ses motorisations. Tel que mentionné précédemment, des informations crédibles nous indiquent que tous les …
ActualitéLa cabine du Ford F-150 2021 dévoilée officieusement
À quand le grand dévoilement du Ford F-150 2021? On ne le sait pas encore, mais on devine que la crise de la COVID-19 change les plans de la compagnie – comme ce fut le cas pour les tout nouveaux Bronco et Bronco Sport . Pourrait-il même être repoussé à …
ActualitéLe Ford F-150 2021 commence à se révéler
Presque toute l’attention chez Ford cet hiver et ce printemps est axée sur le tout nouveau Bronco , mais n’oublions pas que le Ford F-150 2021 de nouvelle génération sera dévoilé plus tard cette année. Le voilà d’ailleurs qui commence à nous révéler certaines parties de son design. En effet, …
ConcessionnairesCe F-150 à vendre vous rappellera celui de Paul Walker
Le premier film de la saga Fast & Furious met en valeur une panoplie de véhicules. C’est le cas notamment d’un Ford F-150 SVT Lightning 1999 conduit par Brian O’Conner, le personnage incarné par Paul Walker . Un véhicule pratiquement identique est à vendre sur Kijiji par un concessionnaire Ford …
Pleins feux surLe nouveau Ford F-150 2021 sera dévoilé demain
Le véhicule le plus vendu au pays, le Ford F-150 , sera entièrement renouvelé pour l’année-modèle 2021. Pour l’occasion, Ford nous a convié à un dévoilement virtuel qui se déroulera le jeudi 25 juin à 20h. Que nous réserve le F-150 pour 2021? Verra-t-on une variante hybride pour la première …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires