Cette collection de 18 Geo Metro abandonnées est à vendre

Alona Rish Reichman, une résidente de Gnadenhutten en Ohio, a mis en vente une collection de 18 Geo Metro abandonnées.

Dans l’annonce publiée sur la plateforme Marketplace de Facebook. Il est indiqué que les voitures étaient fonctionnelles avant d’être mises au rencart. En revanche, on peut observer sur les photos la progression de la végétation autour des voitures ce qui laisse présager qu’elles sont immobiles depuis belle lurette.

La dame spécifie que tous les véhicules sont animés par le moteur à trois cylindres de 1,0 L qui était offert à l’époque. Certaines sont dotées d’une boîte automatique, mais que la plupart sont munies d’une transmission manuelle.

Photo: Alona Rish Reichman / Facebook Marketplace

Quant à l’éventail de couleurs de ces Geo Metro, il s’étend du turquoise au rouge, en passant par le bleu, le gris et le blanc. On y voit autant des cabriolets, que des coupés à trois portes que des versions à cinq portes.

Le prix total affiché est de 9000 $ US (12 711 $ CAN), ce qui représente 500 $ US (706 $ CAN) par Geo Metro.

À qui la chance?

En vidéo: pourquoi GM tue-t-il autant ses marques?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueMa première fois au volant : Geo Metro 1992
Dans cette série d’articles « ma première fois », les journalistes du Guide de l’auto vous racontent leurs débuts derrière le volant. Pour une question de principe, ma mère m’a prévenu rapidement au début de mon adolescence que je ne conduirais pas avant l’âge de 18 ans. Bien que cela …
ActualitéDes véhicules de collection s’envolent en fumée
Par Charles Camirand Une trentaine de pompiers d’Edmundston ont été appelés hier en fin de journée pour un violent incendie dans un garage sur le chemin de la Rivière à la truite dans le DSL de Saint-Jacques. Les pompiers de Saint-Joseph et le département des Ressources naturelles ont été demandés …
ActualitéVoitures de luxe: la collection d’une vie au Salon de l’auto de Québec
Par Dominique Lelièvre Plus de 20 millions de dollars: c’est la valeur des 12 voitures d’exception qui seront exposées dans la section des véhicules de luxe cette année au Salon international de l’auto de Québec. «Du jamais-vu au Québec», se targuent les organisateurs de l’événement. Dans un communiqué diffusé jeudi, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires