Retour vers le futur : plus de 80 000$ pour ce pickup Toyota

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un Toyota SR5 1985 à vendre, identique à celui de Marty McFly dans la mythique trilogie Retour vers le futur.

L’encan en ligne étant maintenant terminé, on connaît maintenant le montant de la transaction et on parie que même le vendeur du véhicule n’en croit pas ses yeux!

En effet, le petit pickup Toyota a été vendu pour la somme de 58 000 $ US, soit un peu plus de 80 000 $ CAN avec le taux de change actuel.
Oui, vous avez bien lu. Quelqu’un a payé 80 000 $ pour un Toyota SR5! Il s’agit d’ailleurs de la camionnette Toyota la plus chère jamais vendue sur le site d’encan en ligne Bring a Trailer.

Photo: Bringatrailer.com

Il faut dire que le véhicule en question avait tout pour plaire aux nostalgiques et aux cinéphiles. Celui-ci a été modifié de façon à imiter celui conduit par Marty McFly dans Retour vers le futur. On l’a repeint en noir et ajouté plusieurs éléments esthétiques comme des pare-chocs tubulaires, une cage antiroulis, des roues identiques à celles du film et, bien sûr, des phares auxiliaires KC sur la calandre et au-dessus de la cabine.

Toujours sur le site Bring a Trailer, le même vendeur avait aussi mis aux enchères une DeLorean DMC-12 avec seulement 4300 milles au compteur. Celle-ci a été vendue pour 45 500 $ US, soit un peu plus de 63 000 $ CAN.

Photo: Bringatrailer.com
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzÀ vendre : un camion Toyota pour les fans de Retour vers le futur
Quand on pense à la trilogie Retour vers le futur, c’est évidemment la DeLorean transformée à machine à voyager dans le temps qui nous vient immédiatement en tête. Mais la DeLorean n’est pas l’unique véhicule de cette série à avoir marqué l’imaginaire collectif. Les amateurs de ces trois films mythiques …
BaladoDeLorean: retour vers le futur... et cocaïne!
John Zachary DeLorean a marqué l’histoire de l’automobile pour le meilleur et pour le pire. Après avoir débuté chez Pontiac, il monte rapidement les échelons au sein de General Motors . Éjecté de la compagnie, l’homme décide alors de créer sa propre marque automobile au milieu des années 1970. C’est …
BuzzCette Toyota Supra dépasse les 2000 chevaux
Vous vous rappelez la Toyota GR Supra de 1 000 chevaux qui avait été préparée par une firme du Texas pour le dernier salon de la SEMA? Eh bien, en voici une autre deux fois plus puissante! L’équipe de Kanoo Performance , au Bahreïn, a récemment publié sur sa chaîne …
Matchs comparatifsToyota RAV4 et Honda CR-V: comparons les chiffres
Dans la catégorie des véhicules utilitaires compacts, deux modèles se livrent une guerre incessante depuis plus de 20 ans: le Honda CR-V et le Toyota RAV4 . Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons décortiqué les spécifications des ces deux populaires véhicules pour l’année-modèle 2020. Voici ce …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires