Un propriétaire de Ferrari LaFerrari atteint 372 km/h sur l'autoroute!

Quand on possède une voiture aussi performante qu'une LaFerrari, il est tentant de vouloir la pousser à son maximum de temps en temps.

Mais pour cela, il faut beaucoup d'espace! Un propriétaire a trouvé le terrain de jeu idéal pour mesurer la vitesse de pointe de sa voiture, une autoroute allemande.

Profitant d'une portion déserte, probablement grâce au confinement qui a lieu présentement en Allemagne, il s'engage sur la voie rapide en douceur, puis accélère plus franchement. La vitesse monte alors à une allure vertigineuse pour atteindre 372 km/h!

Pour rappel, la Ferrari LaFerrari est la supercar la plus performante vendue par le constructeur italien. Elle est motorisée par un V12 de 6,3 litres associé à la technologie hybride qui lui permet de revendiquer 950 chevaux et 664 livres-pied de couple.

En vidéo : 10 Ferrari vendues moins de 100 000 $

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne Ferrari LaFerrari Aperta débarque au Québec
Alors que l’hiver vient tout juste de laisser sa place au printemps, le concessionnaire Lamborghini Montréal est sur le point de livrer une Ferrari LaFerrari Aperta. Cette version cabriolet de la LaFerrari a été dévoilée en primeur en primeur au Salon de l’auto de Paris en 2016. Le prix de …
BuzzEn vidéo : une Ferrari LaFerrari dans la boue
Les propriétaires de voitures d’exception sont habituellement extrêmement prudents avec leurs véhicules. Mais pas tous! Dans le cadre d’une vidéo promotionnelle réalisée pour le Heveningham Concourse, en Angleterre, le conducteur d’une rutilante Ferrari LaFerrari a décidé de se gâter et de faire un pied-de-nez à tous ces collectionneurs qui bichonnent …
2015Ferrari LaFerrari 2015: Un super hybride
Dès qu'on parle d'un véhicule hybride, à peu près tout le monde pense à la Toyota Prius, c'est-à-dire à une voiture aux performances modestes, à l’agrément de conduite mitigé et à la silhouette plus utilitaire qu’élégante. Mais tous les véhicules hybrides ne sont pas de cette mouture. Il y a …
ActualitéFerrari participe à la création d’un prototype de respirateur
ROME | L’écurie italienne de Formule 1 Ferrari a annoncé mercredi avoir participé à la mise au point d’un prototype de respirateur artificiel qui pourrait être développé à bas coût dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Baptisé FI5, le dispositif a été conçu par la Scuderia en …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires